as253 a écrit :
Sears holding prend cher depuis quelques jours. Les actionnaires du topic vous renforcez? (Nô troll) Plus je lis des papiers dessus plus j ai envie de loucher en mode CFD la tune est considérée perdue
|
La chute du cours, c'est plus compliqué qu'il n'y paraît (droits...). Il faut être ultra couillu pour y toucher! A déconseiller à toute personne qui construit un PF solide et peu volatile.
babysnoopy a écrit :
ça me saoule, les droits Seritage ne sont pas encore dispo chez Binck, direct je les vends, j'espère pouvoir en tirer le même prix de vente qu'aujourd'hui, soit 6$.
J'ai un virement de 5 k€ également en transit vers le CTO. J'espère avoir le cash demain.
Je suis chaud bouillant là, j'ai même hésité à liquider la moitié de IBM (c'est la quenelle fiscale française qui m'a retenu) il y a quelques minutes pour pouvoir pisciner tout de suite.
|
Pourrais tu m'envoyer un MP quand ce sera dispo et quand tu auras vendu (avec le prix). Je suis en déplacement à l'étranger avec une connexion en filigrane...
Aquineas2 a écrit :
C'est quoi au juste qui vous excite tant sur Sears Holding? Pour ce que j'en vois ici aux US, c'est quand meme des grandes surfaces sans attrait qui font plus rever personne depuis longtemps... j'les vois bien se peter doucement la gueule teh RadioShack recemment... ou alors j'ai raté un atout bien caché dans la manche?
|
C'est assez compliqué vu du côté purement retail. Les magasins physiques sont voués à disparaître (ceux dans SERITAGE vont fondre comme neige au soleil quand on lit le prospectus
) il faut regarder SYW et toutes les entités et comment elles sont structurées.
Le dernier transcript est aussi à lire (comme à chaque fois). En allant sur IH, tu pourras débroussailler le dossier.
De mon côté, je surveille LE car ils sont en difficultés depuis 2Q mais leur site, boutiques et catalogue me plaisent. J'espère redevenir propriétaire d'un bout de cette société 
Message édité par chris_hunter le 11-06-2015 à 23:32:34
---------------
Force et Honneur