| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent : --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 22:38:32 ![]() ![]() |
punchnow0 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 23:07:16 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 08-06-2015 à 23:44:20 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 23:44:10 ![]() ![]() |
c2800 |
Message édité par c2800 le 08-06-2015 à 23:52:22 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | et donc ça va kracher bientôt ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
F22Raptor Tête en l'air ... | Je passe faire un coucou. (j'ai plein de cash, tant perso que dans les fonds) Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 09-06-2015 à 00:03:36 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
TriniTa_911 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Pas mal tes posts de 2003-2005, tu devrai redevenir régulier et nous faire un ptit bilan de ta perf sur les dernières années, pour le style |
Certains disent : "faut pas laisser sortir la Grèce car ça fait un exemple". Cette histoire tourne en eau de boudin. Donc, ça coûte quoi à qui pour avoir France, Slovénie, Espagne, Italie, Allemagne, Belgique, etc .... tous ensemble avec la même monnaie. C'est une moitié de l'impôt sur le revenu, un quart de la TVA, et pas loin de 100% de l'impôt sur les sociétés. Bon, salut les jeunes : dodo je me casse ! Message édité par F22Raptor le 09-06-2015 à 00:23:05 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Et perso, pas le temps de m'en occuper sérieusement, d'autant qu'on n'a pas le droit de traiter sur des titres en direct (compliance) Message édité par F22Raptor le 09-06-2015 à 00:21:19 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 06:31:53 ![]() |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Bon et bien j'aurai flingué ma perf depuis 3 mois avec deux trades à la con Je coupe les pertes parce que je ne sais pas où ca part là. J'ai fait le débile et ca me servira de leçons pour l'avenir. Message cité 2 fois Message édité par enyg le 09-06-2015 à 07:21:23 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 08:14:50 ![]()
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 08:44:53 ![]()
|
cisko |
foksa37 | Messieurs
|
ignomo |
Message édité par ignomo le 09-06-2015 à 09:00:14 |
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |