| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 11:44:04 ![]() ![]() |
ignomo | A l'inverse du PEA où tu fais l''état de l'imposition au moment du retrait et non au moment de la vente du titre. |
Ark77 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Vente Qte. Ordres C'est illiquide... Message édité par johnny-vulture le 28-05-2015 à 11:53:38 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
R-jac | Je vais mettre une louche sur Cofinimmo Le cours a baissé car ils ont surpris le marché car ils ont levé des fonds pour faire des investissements sans prévenir (principalement des maisons de repos), mais ça reste de bons investissements. Ils ont aussi refinancés leurs dettes début de l'année, ils se financent à à peine plus de 2% avec une maturité moyenne de 5 ans, avec un rendement locatif de 6%. Et dans le cas d'une inflation et montée des taux d'intérêts ils sont protégés avec l'indexation des loyers en conséquence. Endettement de 48% et ils ne veulent pas dépasser 50% Au cours actuel ça donne un dividende net de 4,3% et une légère dévaluation des actifs alors que les concurrents sont surévalués, on peut raisonnablement espérer que le cours va remonter à cours-moyen terme. Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 28-05-2015 à 11:54:26 |
Koolklem Rooftop Korean |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bourso et le système de vote electronique aux AG compatibles --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 28-05-2015 à 12:02:49 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
kangoorico |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 28-05-2015 à 12:13:12 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 12:13:03 ![]() ![]() |
Lodare |
héhéhé, pour mon premier mois de participation je suis plutôt bien parti |
tails38 | VICAT c'est mort on fais pas de chiffre cette année |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Lodare, avatar en forme d'Avatar, habile --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
R-jac |
|
footeure Face x 50 |
|
Fight-Club |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
valentin |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je viens de me prendre du PTSON0AM0001 titre portugais. Graphiquement et techniquement ça sent bon le rebond pour moi. Je joue CT. Message édité par johnny-vulture le 28-05-2015 à 15:17:17 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
gros minet |
Moi j'ai dû attendre un ou deux jours que que l'option apparaisse. |
R-jac |
Je ne connais pas spécialement HCP mais au delà de quelques ratios (prix/gains, prix/valeur comptable, ...) plus favorables à Cofinimmo, c'est surtout le dividende qui me ferait choisir Cofinimmo à priori. HCP est fort pénalisé par la double imposition.
Edit: je ne sais pas comment ça se passe en pratique mais je viens de voir que depuis 2011 Cofinimmo donnait le choix du payement des dividendes en cash ou en nouvelles actions. En bon Belges ce deuxième choix serait parfait vu que ça veut dire 0% d'impôt Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 28-05-2015 à 15:37:50 |
Koolklem Rooftop Korean | J'avais regardé vite fait SAFM via Seeking Alpha, ça a l'air d'être shorté à mort. Et les nouvelles sont pas enthousiasmantes. |
footeure Face x 50 |
|
R-jac | 30% aux États-Unis +25% en Belgique
Message édité par R-jac le 28-05-2015 à 16:25:42 |
38 Special | Vérifie les conventions de double imposition, car généralement on a une retenue US allégée en Europe (15%). |
R-jac |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | bon je suis quand même bien véner.
|
foksa37 | Depuis le rafale et l'évolution d'Egide j'ai compris que le marché achète la rumeur, pas le fait |
Crapoussin Coupeur de tiges |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
R-jac |
A ce tarif c'est mieux de vendre quelque jours avant puis racheter lorsque le cours a baissé de la valeur du dividende Edit: Achat de 42 Cofinimmo pour mon père à 96,62€ Edit2: ah si mon ordre pour 21 à 96,60 est passé en fait Message édité par R-jac le 28-05-2015 à 17:42:57 |
c2800 | La bourse m'ennuie et j'ai envie de moins y passer de temps, faire le strict minimum. A partir de maintenant ça va être un tracker MSCI World élargi (lyxor), un tracker émergent (amundi), et un fonds patrimonial (eurose me semblait bien et ça me ferait un truc sur l'europe), pas encore décidé de la répartition Je continuerai quand même les perfs journalières , pour l'instant Message cité 5 fois Message édité par c2800 le 28-05-2015 à 18:14:29 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |