| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 19:26:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2015 à 19:28:30 ![]() "...enfin, fuyez les diplômés, les enseignants d'université, les théoriciens qui sauront vous expliquer sur le papier que leur méthode est géniale, mais vous ne les verrez jamais trader" https://youtu.be/_1FGbWdpc6U?t=1m39s Donc M. Vauban n'est pas diplômé, je suis déçu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2015 à 19:28:53 |
zeleyou | Pour des revenus net de 10% du capital par mois. Les universitaires proposent pas autant donc c'est sur, ca vaut le coup Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 23-05-2015 à 19:45:59 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2015 à 19:45:38 ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2015 à 19:54:43 ![]() |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 23-05-2015 à 22:11:55 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 22:09:43 ![]() ![]() |
valentin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 00:22:55 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Quelqu'un arrive à se connecter sur son compte Degiro ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
footeure Face x 50 | Non j'arrive sur une page blanche avec cette URL :
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 11:51:28 ![]() Ils sont partis avec la caisse |
R-jac | C'est quoi le risque ajouté avec DeGiro du fait qu'ils louent nos actions? Que les gens à qui ils prêtent ne sachent pas rembourser en cas de hausse brutale (FXCM style)? |
footeure Face x 50 | Pour ceux qui sont chez BD, j'ai vu une erreur dans mon tableau d'abattements. Il y a une MV abattable qui n'est pas abattue (2 ans et 3 mois de détention). Bon ça va pas dans mon sens Message cité 1 fois Message édité par footeure le 24-05-2015 à 12:24:23 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | bon et alors le non remboursement de la Grèce il est déjà pricé ou pas? |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 12:23:23 ![]()
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 13:13:25 ![]() J'ai 3% de mon patrimoine en metaux |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
chris_hunter | Degiro si tu sais calculer ton IFU c'est très bien.
--------------- Force et Honneur |
SnK41-35 |
|
c2800 |
|
c2800 |
|
sligor | Low cost low quality |
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
c2800 |
Pourquoi corriger alors |
c2800 |
Woka | J'imagine la greluche au moment de lui présenter le tableau excel pour la répartition de l'impôt au sein du ménage. |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |