| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 16:14:13 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Beaucoup de similitudes avec lapinator avant qu'il confie tout à de vrais gérants. --------------- Gitan des temps modernes |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | ALU Traduction google :
http://www.taloussanomat.fi/porssi [...] 156457/170 Message édité par johnny-vulture le 21-05-2015 à 16:23:41 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b | 2%, c'est rien pour cette pépite --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | La France a le nucléaire. --------------- Gitan des temps modernes |
zephiel Apologiste de la paresse | Ca doit être dur de vivre dans un monde binaire Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 21-05-2015 à 16:31:44 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
PsyOps |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 16:42:05 ![]()
Je ne suis pas d'accord, je crois, et même j'assiste actuellement en live aux début de la démondialisation. Je ne suis pas forcément objectif non plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2015 à 16:42:30 |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 16:42:05 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
PsyOps |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 17:01:26 ![]()
La simple indexation des droits de douane sur les conditions sociales du pays d'origine te remets tout ça d'aplomb instantanément. Bon, ça équivaut un peu à cracher à la gueule de l'omc mais on serait pas les premiers. Et moi je vous dit que c'est en route, par exemple la douane vient de décider de taxer la part d'amortissement des outillages d'origine française qui produisent à l'étranger avec un taux standard hors accords de libre échange. Ça reste timide, mais c'est un début. |
lapin |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 17:32:52 ![]() Ceux qui ont du wti, c'est quoi votre objectif ? J'ai cru entendre que les schisteux allaient relancer la production, je crains que ça replonge Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2015 à 17:41:18 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 17:48:52 ![]()
Bah, un simple prorata sur les salaires médians. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 18:19:45 ![]()
|
Macnigore |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 18:48:04 ![]()
On commence à voir des relocalisations, dernière en date, ABB qui ramène une production des pays se l'est dans le Rhône. La vérité crue, c'est quoi ? - L'automatisme produit de la meilleure qualité que l'humain. - L'ouvrier low cost payé au lance pierre produit moins bien que l'ouvrier européen de l'ouest. - le niveau de qualité attendu et percu n'est pas le même en fonction des régions.du monde. - Les points de production unique présentent un risque évident, et en cas de problème qualité, c'est toute la boucle logistique qui part à la benne, soit plus de 6 semaines de productions en cas de production en Asie.. Ce que je vois se profiler c'est des productions sur 3 continents, Asie, Europe, Amérique au plus pres de la consommation avec distribution séparée dans chaque zone. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2015 à 18:49:39 |
c2800 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Des gens qui ont déjà regardé Blackstone (BX) ici? (pas Blackrock hein)
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 21-05-2015 à 18:57:05 |
c2800 |
Oui, c'est dans ma watching list et j'en ai pas beaucoup (12 trackers / fonds) Par contre je me souviens plus exactement du pourquoi mais j'avais préféré watcher régulièrement blackrock et BRK, mais en numéro 3 j'aurais mis blackstone Message édité par c2800 le 21-05-2015 à 18:58:59 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 19:45:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 20:14:59 ![]() Qui vivra verra Et au passage, c'est pas un problème de race, mais un ouvrier qui gagne des copek, habite dans une turne et voit crever ses gosses faute de soins bosse moins bien qu'un autre qui vit selon les standards occidentaux, c'est un fait. Mais sinon, t'as déjà bossé en 'low cost country' ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2015 à 20:17:49 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 21:09:59 ![]()
Non mais t'facon..... http://www.latribune.fr/actualites [...] etour.html http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html http://www.usinenouvelle.com/artic [...] sa.N185239 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |