| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 10:44:09 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 16-05-2015 à 10:51:10 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
hagen380 | D'accord! en privilégiant le LT du coup je suppose? Merci! |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 16-05-2015 à 10:55:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 11:02:52 ![]() ![]() |
hagen380 | Bah quand t'es relou comme ça, ça donne absolument pas envie de te lire mais bon, merci quand même. http://forum-images.hardware.fr/im [...] gif?f-ed=1 Message édité par hagen380 le 16-05-2015 à 11:05:21 |
chaos vaginal |
hagen380 | |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
Demande un parrainage et tout rentrera dans l'ordre. --------------- Gitan des temps modernes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
dobermann78 Demqin |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Coucou les filles, voici mon PEA.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Sympa office97 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sligor | Mais pourquoi une merde de pie chart ? --------------- qwerty-fr |
hagen380 | Sympa ton camembert, mais 23 titres c'est pas un peu trop divertifié?? Ca te rapporte combien a l'année? Tu joues tout les jours ou tu laisses traîner un peu? |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2015 à 12:22:16 ![]() |
chaos vaginal | Je me demande bien de qui tu es le multi |
footeure Face x 50 |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
mattgiver joueur de bouse | Je regarde qq nouveaux dossiers , ce sont principalement des petites valeurs et fréquemment je tombe sur des clauses de réduction de capital dans les compte rendus d'AGM par exemple groupe open ou serge Ferrari, pour ce dernier c'est encore plus étrange puisque l'intro date de même pas d'un an ! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2015 à 12:44:07 ![]()
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Cte belle diversification géographique |
sligor |
c2800 |
Moi j'aime bien les camemberts pour exprimer les proportions |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
HFilbert | La bourse et la pierre : 3 stratégies éprouvées pour gagner avec l’immobilier aujourd’hui
|
R-jac |
|
sligor |
Message cité 3 fois Message édité par sligor le 16-05-2015 à 14:06:18 --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2015 à 14:16:02 ![]()
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
valentin |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |