Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3573 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5705  5706  5707  ..  19912  19913  19914  19915  19916  19917
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°41817905
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-04-2015 à 21:42:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

sligor a écrit :

j'ai pas tout suivi, c'est qui badadvicemallard finalement ? GMK ?

Le chef Anonymous de seekingalpha.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 21:42:39  profilanswer

n°41817930
outlaw6
Posté le 29-04-2015 à 21:46:12  profilanswer

sligor a écrit :

Lapin amha :o

---------------
I am a fucking armpits licker
n°41817957
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 29-04-2015 à 21:48:42  profilanswer

En tout cas, c'est bien mystérieux, badadvicemallard a une page Bloomberg :o
http://www.bloomberg.com/news/arti [...] icemallard

n°41818018
c2800
Posté le 29-04-2015 à 21:54:48  profilanswer

Euh, ils ont donc des réserves de pétrole correspondant à 7 jours de consommation mondiale, c'est ça ?

n°41818030
HFilbert
Posté le 29-04-2015 à 21:55:56  profilanswer

+1 :love:  

sebastien0123 a écrit :

Citation :

La croissance de l'économie des Etats-Unis a sévèrement calé au premier trimestre, plombée par l'hiver

L'hiver, cette saloperie inattendue. [:striker eureka:1]

kurtosis a écrit :

Stannis Baratheon approuve.

Winter is coming. [:edwy:3] [:bakk]

badadvicemallard a écrit :

Je confirme, le dividende est une vieille magouille encouragée par les IMPOTS pour rincer les petits porteurs, n'importe qui d'un peu futé comprend vite qu'on ne gagne pas d'argent avec ça...

En ce moment, je suis en route pour gagner 10 millions d'euros en partant de 4 000 euros (épargne + avance sur titres bourso).

Objectif de gain par trade : +30% (faisable sur le genre de titres que je suis, des penny stocks faciles en visibilité, il n'y a qu'à suivre les gros, sachant que les meilleurs sont à +60% d'objectif, limite il suffit d'être une demi portion la plupart du temps, genre Federer hémiplégique).
Je le fais 30 fois, j'estime le délai à 35/38 trades maxi et je suis à l'objectif de DIX MILLIONS D'EUROS OKLM.

C'est pas avec tes dividendes que tu arriveras à DIX MILLIONS D'EUROS :o
Enfin, chacun sa vie, chacun ses ambitions. Je serai sur l'Everst, tu seras encore sur un polder à Amsterdam, attrape moi si tu peux lol

Je trouve ça un peu risqué. Si je réduis mes ambitions, espérer atteindre 1 million d'€ avec 100k€, comment il faudrait procéder? Pour avoir un minimum de risque ou même idéalement 0 risque. J'avais pensé acheté des LEAPs sur une vingtaines de sociétés, si 19 font faillite et une fait x200, on a le jackpot. Tu en penses quoi? Tu penses qu'il y a d'autres moyens pour y arriver?

n°41818032
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-04-2015 à 21:56:03  profilanswer

Putain c'est fou je lis une traduction des premiers chapitres de "Intelligent Investor" et y'a plein d'arguments à contresens de l'IF, c'est trop drôle :love:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°41818068
HFilbert
Posté le 29-04-2015 à 22:00:19  profilanswer

kurtosis a écrit :

Punaise, j'ai 2 ou 3 dividendes tous les jours en ce moment.
A chaque fois je crois que mon portefeuille baisse, en fait c'est juste les détachements. Je verrai s'il a baissé une fois que tout aura été payé, faut pas abuser, y'a pas écrit back-office OST sur mon front hein.

Tu ne connais pas des boites qui cherchent pour back ou middle office en Angleterre? Ça fait un mois que je cherche en contrôle de gestion mais il cherche des comptables avec qualif anglais genre ACA/ACCA [:vomi2]

zephiel a écrit :

Putain c'est fou je lis une traduction des premiers chapitres de "Intelligent Investor" et y'a plein d'arguments à contresens de l'IF, c'est trop drôle :love:

Excellente lecture :jap:  

n°41818160
badadvicem​allard
Les bons conseils de Coin-Coin
Posté le 29-04-2015 à 22:10:02  profilanswer

HFilbert a écrit :

Je trouve ça un peu risqué. Si je réduis mes ambitions, espérer atteindre 1 million d'€ avec 100k€, comment il faudrait procéder? Pour avoir un minimum de risque ou même idéalement 0 risque. J'avais pensé acheté des LEAPs sur une vingtaines de sociétés, si 19 font faillite et une fait x200, on a le jackpot. Tu en penses quoi? Tu penses qu'il y a d'autres moyens pour y arriver?

x10 c'est très faisable avec des petits capitaux.
Warrants, y'en a tous les jours. Faut juste trouver le bon.
Je fais ça de temps en temps pour des proches, ils me filent les codes de leur compte et je le monte à x10 en une semaine ou deux. En échange d'un resto.
Chacun peut le faire soi-même en fait...  
Beaucoup de gens vivotent de ça, en fait, c'est assez courant dans le milieu.

Je dirais que l'objectif honnête est de :
x10 avec moins de 10 000 euros
x5 avec moins de 100 000 euros
x2 avec un million (déjà dur, mais je connais un entrepreneur de BRETAGNE qui le fait régulièrement)
l'indice avec au-delà de 10 millions, vu qu'il est assez dur à battre si on a aucune compétence ou formation (je passe sur les formations forex dont j'ai déjà parlé je crois)

Le tout en un trimestre, au-delà, c'est en loi log normale (comme la volatilité, un carré du temps).

n°41818212
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-04-2015 à 22:15:04  profilanswer

Je fais ça de temps en temps pour des proches, ils me filent les codes de leur compte et je le monte à x10 en une semaine ou deux. En échange d'un resto.

x2 avec un million (déjà dur, mais je connais un entrepreneur de BRETAGNE qui le fait régulièrement)
l'indice avec au-delà de 10 millions, vu qu'il est assez dur à battre si on a aucune compétence ou formation (je passe sur les formations forex dont j'ai déjà parlé je crois)

Le tout en un trimestre, au-delà, c'est en loi log normale (comme la volatilité, un carré du temps).

:lol:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°41818221
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 29-04-2015 à 22:15:59  profilanswer

Allez je signe ! Je t'envoie un virement sur quel compte ? [:hish:3]

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 22:15:59  profilanswer

n°41818223
badadvicem​allard
Les bons conseils de Coin-Coin
Posté le 29-04-2015 à 22:16:04  profilanswer

Exemple sur Solocal :

Rendement sur un an de travail ( facile ) : 35 % sur cours moyen d'achat, et 40 % environ sur trading. taille du marché potentiel 14,625 M EUR. marché disponible beaucoup moins important; marché capté : ~~ 2 % du potentiel maximal ( seulement : mauvais ). Produit net estimé, presque définitif ( au moment du débouclage ) : 0.22 M EUR. Risque ~~ nul ( mieux donc que les oblig et le monétaire ).

Capital immobilisé progressivement : ~~59 K EUR, mais considérés comme placement monétaire, permettant l'emploi en couverture du levier pour le reste de la gestion ( annulé dans le contrôle du risque ) Je suis le plus petit des arbitragistes qui le font ( parce que disposant de trop peu de capitaux et ayant besoin de rendements plus élevés pour vivre, malheureusement... )-

Bref, j'arrête les conseils du topic, j'en ai déjà assez dit. Je vais conseiller d'autres topics.

n°41818324
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 29-04-2015 à 22:26:16  profilanswer

zephiel a écrit :

Tiens, je ne me souviens pas d'avoir fait ce genre de constat, tu peux me rafraichir la mémoire ? :)

Bref, j'arrête les conseils du topic, j'en ai déjà assez dit. Je vais conseiller d'autres topics.

:love:  
Je vote pour le topic convenable, ils sauront apprécier les bons conseils pour vivre la vraie vie convenablement. :jap:

n°41818354
footeure
Face x 50
Posté le 29-04-2015 à 22:28:59  profilanswer

zephiel a écrit :

Quoi par exemple ?
T'as trouvé ça en pdf  ?

n°41818381
footeure
Face x 50
Posté le 29-04-2015 à 22:31:40  profilanswer

Kurto s'ennuie ce soir :o

n°41818409
c2800
Posté le 29-04-2015 à 22:33:33  profilanswer

Exemple sur Solocal :

Rendement sur un an de travail ( facile ) : 35 % sur cours moyen d'achat, et 40 % environ sur trading. taille du marché potentiel 14,625 M EUR. marché disponible beaucoup moins important; marché capté : ~~ 2 % du potentiel maximal ( seulement : mauvais ). Produit net estimé, presque définitif ( au moment du débouclage ) : 0.22 M EUR. Risque ~~ nul ( mieux donc que les oblig et le monétaire ).

Capital immobilisé progressivement : ~~59 K EUR, mais considérés comme placement monétaire, permettant l'emploi en couverture du levier pour le reste de la gestion ( annulé dans le contrôle du risque ) Je suis le plus petit des arbitragistes qui le font ( parce que disposant de trop peu de capitaux et ayant besoin de rendements plus élevés pour vivre, malheureusement... )-

Je me demande combien tu tiendrais de temps sur devenirrentier  :D

n°41818630
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2015 à 22:58:35  answer

kurtosis a écrit :

Curieux quand même que lapin ne nous ait par parlé de l'OAT...

Moi je peux t'en parler si tu veux [:clooney27]  

Perdu 4.5 mois de salaire ce jour [:clooney8]

n°41818699
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 29-04-2015 à 23:07:27  profilanswer

badadvicemallard  [:jean-michel platini:3]  

Attention, gros gros sondage :

http://media.gotraffic.net/images/iHEJVJ3AO7ec/v1/-1x-1.png
http://www.bloomberg.com/news/arti [...] mberg-poll

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°41818797
sligor
Posté le 29-04-2015 à 23:21:23  profilanswer

tu as perdu 5k€ ?  :o

---------------
qwerty-fr
n°41818932
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2015 à 23:47:08  answer

J'aimerais bien :(

n°41819179
HFilbert
Posté le 30-04-2015 à 01:04:35  profilanswer

Mersi Frer :hello:  
Je pense à PBR. Je pense qu'avec les bons warrants, il y a un bon jackpot derrière. Si tu trouves des coups, n'hésite pas à les partager.

Exemple sur Solocal :

J'avoue ne pas avoir compris l'explication :(  

Il faut rester :(  
Il y a un réel besoin de vrai conseil et de contrariant sur le topic. Ca évite que tous le monde fasse la même chose et tout l'HFR tombe dans un trou en même temps. Une élite a besoin d'un leader visionnaire afin d'équilibrer les besoins de tous les acteurs, d'assurer la création des stratégies, des systèmes et des méthodes pour atteindre l'excellence, l'innovation et le renforcement des connaissances et des capacités, y compris du développement du leadership. Afin d'aider les leaders à développer une vision appropriée, Burt Nanus (1992) soutient que la «vision» contient cinq caractéristiques :

• Elle attire l'engagement et elle dynamise les gens
  • Elle crée un sens dans la vie des travailleurs
  • Elle établit une norme d'excellence
  • Elle crée des ponts entre le présent et le futur
  • Elle transcende le statu quo  

Une revue de la littérature concernant le concept du leadership visionnaire identifie et décrit quatre types de vision (organisationnel, de l'avenir, personnel et stratégique) et les facteurs qui contribuent à cette vision (compétences du traitement de l'information, outils de diagnostic, connaissance conceptuelle, pensée créative et auto-sensibilisation).

n°41819462
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 30-04-2015 à 04:54:27  profilanswer

c2800 a écrit :

Je me demande combien tu tiendrais de temps sur devenirrentier :D

Ça dépend si il vousvoie.... :D

n°41819506
as253
Loucheur averti
Posté le 30-04-2015 à 06:37:44  profilanswer

sligor a écrit :

tu as perdu 5k€ ?  :o

Tant qu il lui reste 30 euros à la fin du mis pour le paiement de l abo wow qui engraisse les actionnaires de Vivendi  :o

n°41819529
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-04-2015 à 07:02:08  profilanswer

:hello:

Pour un parrainage Binck, on reçoit immédiatement par e-mail un code de parrainage ou c'est par courrier qu'on le reçoit ? :??:

Pas besoin de parrain dans l'immédiat :o

---------------
LaPointe
n°41819530
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 30-04-2015 à 07:02:21  profilanswer

HFilbert a écrit :

J'avoue ne pas avoir compris l'explication :(

[:chacal31] Un indice dans son pseudo.

n°41819593
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 30-04-2015 à 07:42:28  profilanswer

Direction le soleil en mode HFR style :D

Le but c'est que le marché ne s'écroule pas aussi vite que je boirai les cocktails au bord de la mer :o

---------------
Rien
n°41819614
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 30-04-2015 à 07:53:28  profilanswer

Je confirme, le dividende est une vieille magouille encouragée par les IMPOTS pour rincer les petits porteurs, n'importe qui d'un peu futé comprend vite qu'on ne gagne pas d'argent avec ça...

En ce moment, je suis en route pour gagner 10 millions d'euros en partant de 4 000 euros (épargne + avance sur titres bourso).

Objectif de gain par trade : +30% (faisable sur le genre de titres que je suis, des penny stocks faciles en visibilité, il n'y a qu'à suivre les gros, sachant que les meilleurs sont à +60% d'objectif, limite il suffit d'être une demi portion la plupart du temps, genre Federer hémiplégique).
Je le fais 30 fois, j'estime le délai à 35/38 trades maxi et je suis à l'objectif de DIX MILLIONS D'EUROS OKLM.

C'est pas avec tes dividendes que tu arriveras à DIX MILLIONS D'EUROS :o
Enfin, chacun sa vie, chacun ses ambitions. Je serai sur l'Everst, tu seras encore sur un polder à Amsterdam, attrape moi si tu peux lol

Ptan Kurto  [:clooney24]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°41819615
nico6259
Posté le 30-04-2015 à 07:53:49  profilanswer

sligor a écrit :

Vu la prose, c'est Kurto  [:clooney7]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°41819625
nico6259
Posté le 30-04-2015 à 07:56:55  profilanswer

[:clooney24]  [:clooney16]  

---------------
n°41819659
bobor
tueur de n44b
Posté le 30-04-2015 à 08:11:08  profilanswer

Aujourd'hui, VK se paie à -10% ou -20%?

---------------
Gitan des temps modernes
n°41819661
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 30-04-2015 à 08:11:43  profilanswer

GMK faut que ça paye aujourd'hui :o

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°41819668
Milli2048
J'assume mon pseudo a numéral
Posté le 30-04-2015 à 08:13:18  profilanswer

Hello!
Bon je vous fait de de dessin, cette une grosse semaine de loose pour moi aussi. Le tracker world coté en usd fait bien mal sur mon Boursorama Vie.
Question: Combien de temps mets Boursorama pour prendre en compte mon arbitrage si je passe sur fond euro par exemple?

Quedtion 2: Ou va s arrêter la grimpette l euro/dollars /bouledecristal proof

Pour le reste je vais arrêter de regarder les quotations et jouer LT comme j avais prévu. (ou pas...)

n°41819676
nico6259
Posté le 30-04-2015 à 08:16:20  profilanswer

Milli2048 a écrit :

Hello!
Bon je vous fait de de dessin, cette une grosse semaine de loose pour moi aussi. Le tracker world coté en usd fait bien mal sur mon Boursorama Vie.
Question: Combien de temps mets Boursorama pour prendre en compte mon arbitrage si je passe sur fond euro par exemple?

Pour le reste je vais arrêter de regarder les quotations et jouer LT comme j avais prévu. (ou pas...)

Quelle horreur  [:el magico]

---------------
n°41819689
PsyOps
Posté le 30-04-2015 à 08:18:24  profilanswer

Milli2048 a écrit :

Hello!

nico6259 a écrit :

Quelle horreur  [:el magico]

[:dakans]

n°41819747
nico6259
Posté le 30-04-2015 à 08:32:37  profilanswer

J'ai loupé la meilleure  [:clooney16]  

Il y en a probablement d'autres, j'ai survolé ce texte horrible.

Il y a concours d'illettrisme sur HFR en ce moment ou un exode de Doctissimo ?  :o

Message édité par nico6259 le 30-04-2015 à 08:33:07

---------------
n°41819778
Luckan
Not superscalar
Posté le 30-04-2015 à 08:38:13  profilanswer

sais les vacance :)  

:o

n°41819959
bobor
tueur de n44b
Posté le 30-04-2015 à 09:02:28  profilanswer

VK suspendu?

---------------
Gitan des temps modernes
n°41819985
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 30-04-2015 à 09:07:22  profilanswer

bobor a écrit :

VK suspendu?

-14%  :(  
Samaÿr !

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°41820000
dagum
Posté le 30-04-2015 à 09:09:03  profilanswer

Enfin un peu d'action.
On commençait à s'emmerder sévère en 2015.
Mega louche d'ALU à 3.20.

Bonne journée. (un jeudi avant un vendredi férié, c'est comme un DREDY non ?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5705  5706  5707  ..  19912  19913  19914  19915  19916  19917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)