| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
Ceci dit, il y a un lyxor etf africa sur proreal time qui me permet probablement de mieux me situer Message édité par bobor le 23-04-2015 à 16:28:05 --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 16:26:16 ![]() ![]() |
ignomo |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
ignomo |
Message cité 4 fois Message édité par ignomo le 23-04-2015 à 16:33:10 |
ignomo |
Message édité par ignomo le 23-04-2015 à 16:35:48 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ignomo | J'ne ai profité pour mettre une nouvelle feuille sur le fichier IPO : Message édité par ignomo le 23-04-2015 à 16:42:03 |
bobor tueur de n44b |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C est quoi la synthèse Nico ? |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 16:38:32 ![]() ![]() |
ignomo |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
ignomo |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 23-04-2015 à 16:57:45 --------------- Force et Honneur |
PsyOps |
|
bobor tueur de n44b |
Fight-Club |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 23-04-2015 à 17:02:10 |
footeure Face x 50 |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
kurtosis R.oi des Euros | Le screener de l'IH ne te convient pas ?
|
footeure Face x 50 |
Ok avec kurto pour la multiplication par 8 ou 10 mais il faut prendre comme base un FCF ou résultat net normalisé ! C'est très important, surtout pour les cycliques |
kurtosis R.oi des Euros | Sinon tu chopes deux-trois gérants pas trop mauvais (genre I&E, MMC, HMG) et tu utilises leurs positions pour te faire une shortlist. |
Koolklem Rooftop Korean | Sur des bigcap j'avais ma formule PER<9, debt to eq<60%, distribution<40%, margin>10%. J'avais trouvé Lyondebasell comme ça au US et en adaptant un peu PSB en mid-small en France. Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 23-04-2015 à 18:11:00 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Commencez à réfléchir au slogan de mai. On va tenter d innover et changer de alerte sell in mai. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |