| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 18:01:39 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 18:17:29 ![]()
Ma remarque avait simplement pour but de te rappeler qu'avec les cfd, sur un coup de pas de bol, tu peux perdre beaucoup plus que ton dépôt. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
R-jac | Vous savez où je peux trouver un graphique avec le taux de change USD -> CNY ou CNY -> USD à 15-20 ans? J'arrive pas à trouver plus de 10 ans |
dobermann78 Demqin |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 18:55:03 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
50k dans une mayrde comme ca... |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 19:16:48 ![]()
Sur un marché "standard" ils coupent des que la marge est bouffée (maintenant, parce que jusqu'en 2009, ils laissaient courir et venaient ensuite réclamer le pognon). Mais sur un truc comme récemment sur le.chf, ou sur un gap d'ouverture, t'es marron. IG propose le stop garanti, mais c'est pas gratuit. |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 22-04-2015 à 19:21:22 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
simsone | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Patate de faux rein |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 19:59:17 ![]()
|
nerosso |
zad38 | Excellents résultats 2014 pour le groupe Guillin :
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'aimerais ouvrir un PEA pour copier le mandat offensif d'une av en gp (Ing ou bourso) et éviter les frais de gestion...
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
footeure Face x 50 | J'en ai parlé ya plusieurs semaines déjà, mais c'était à 3€50 elle a peu monté depuis |
kurtosis R.oi des Euros | Bon, allez, je vais sûrement vous suivre avec le POGNON dégagé d'une ligne qui a fait +10% depuis que footeure a parlé de CBO. Je fous le POGNON du bon père de famille dans des machins au-delà des océans, comme au bon vieux temps Ils vivent quand même bien grâce à la défisc outre-mer, hein... Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 22-04-2015 à 21:53:24 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean | GG pour Guillin.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bah vu le cours, une louche ça fait 3 titres Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 22-04-2015 à 22:17:16 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Ben lui et ses parents.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mes 3 colocs et moi pardi Message édité par Ashkaran le 22-04-2015 à 22:54:00 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Macnigore |
|
glandoll |
zad38 | Le petit renforcement qu'est passé à 177€ à l'ouverture sur Guillin Message édité par zad38 le 23-04-2015 à 09:18:58 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
bobor tueur de n44b | ça secoue aujourd'hui --------------- Gitan des temps modernes |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |