| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent :
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 21:11:36 ![]() ![]() |
chaos vaginal | |
outlaw6 | Lapin devrait se rapprocher des 308k€ ahma. --------------- I am a fucking armpits licker |
simsone | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Patate de faux rein |
footeure Face x 50 |
Message cité 2 fois Message édité par footeure le 20-04-2015 à 21:45:15 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 21:29:42 ![]()
T'es en manque de sensations |
mattgiver joueur de bouse | Tiens je connaissais pas la petite niche fiscale des clubs d'investissement :
http://www.f2ic.fr/ffci-portal/cms [...] ment.dhtml http://www.bforbank.com/bourse-pea [...] seurs.html A quand le "HFR investment club" ? Message édité par mattgiver le 20-04-2015 à 21:31:42 |
simsone | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Patate de faux rein |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
badadvicemallard Les bons conseils de Coin-Coin |
|
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 21:35:41 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Donc explique ce qui est aberrant ? Message cité 1 fois Message édité par footeure le 20-04-2015 à 21:45:01 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
ignomo | Seule la performance compte |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
HFilbert |
|
sligor |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Destiny_GNFT le 20-04-2015 à 23:59:02 |
outlaw6 | Fichtre, je n'ai point vu récemment le cours d areva. Futur CGG ? Opa dans quelques mois ? --------------- I am a fucking armpits licker |
bobor tueur de n44b | Faillite ou recapitalisation massive + visibilité absente à horizon 1 an + risque industriel énorme si EPR abandonné. --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 | +1 avec bobor Dites si dans le carnet d'ordre à l'ouverture pour une cotation en continu, j'ai Les premières transactions vont se faire à quel prix ? 29 ? 30 ? 31 ? Obiwan ? |
valentin |
|
r4yy Geeek | Hello la team Pognon, je voulais transférer mon pea de bourso vers BD, qqun veut me parrainer? premier mp sera servis :-) --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2015 à 09:29:42 ![]() Soitec vient d'atteindre mon objectif de cours. C'est bien demain les résultats? Message édité par Profil supprimé le 21-04-2015 à 09:30:45 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Tain mais le tracker Japon ... ca va pas baisser un peu que je puisse rentrer --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2015 à 10:16:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2015 à 10:33:37 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |