| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 18:57:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 18:57:44 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Je vais prendre cher avec MKEA demain --------------- Gitan des temps modernes |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
R-jac | Sauf qu'ici les plus values sont exonérées d'impôt alors que les dividendes c'est 25%+ le taux du pays de la société |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Pitié pas de débat stérile sur les dividendes. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 19:42:45 ![]() ![]() |
gugusg | Petite question sur les PEE, dans les cas de déblocages autorisés (5ans, démission, achat résidence, etc), comment se passe la fiscalité des plus-values ? |
Destiny_GNFT |
chaos vaginal |
|
gugusg |
p-mick | Gugusg : tu as des charges sur la plus value |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
kurtosis R.oi des Euros |
|
gugusg |
|
stephaneF | oui 15,5%.
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 21:50:52 ![]()
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
sligor |
footeure Face x 50 |
|
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
c2800 |
Bonjour et bienvenue
C'est fou le nombre de non résident fiscal sur HFR, c'est l'élite
Boursedirect (certains te diront d'autres noms)
Oui, comme IBM par exemple (ne pas se limiter à la France)
Mon conseil : la bourse c'est avant tout de la psychologie, de la force mentale, de l'expérience, il faut éviter de suivre les suiveurs mais il faut suivre le marché et anticiper les tendances, les suiveurs suivent rarement le marché et arrivent souvent après le passage du train. Commence par ouvrir le bouquin de Graham et ça sera bien Message édité par c2800 le 14-04-2015 à 22:45:27 |
outlaw6 | Hs : si quelqu'un si connait en droit, j'ai commencé un taf hier mais je n'ai rien signer pour le moment. Il n'y a pas de contrat, rien. Je ne sais même pas si je suis en cdd ou interim. Ni mon taux horaire reel. Normal ? --------------- I am a fucking armpits licker |
c2800 | Y a un Topic juriste Message édité par c2800 le 14-04-2015 à 22:43:52 |
hey_popey Beta vulgaris | Fallait pas commencer, c'est fichu. |
dreamer18 CDLM |
topic juriste comme indiqué. Sinon pas de contrat = cdi. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
panda_man This time is different |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
microstephane | outlaw6 a de la concurrence |
maven |
- C'est légal pour un CDI, illégal pour un CDD Merci au revoir EDIT: "t'en informer" = te faire signer un contrat Message édité par maven le 15-04-2015 à 03:07:26 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Sympa cet investissement Message cité 1 fois Message édité par enyg le 15-04-2015 à 06:08:40 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsyOps | En attendant d'investir mes 35% de liquidités qui sommeillent, je me console en regardant mes FCPE : +19.5% et +21% en 11 mois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |