| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent : --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 20:48:10 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Mes PEA et CTO qui n'apparaissent pas sur Bourso, super la mise a jour foireuse --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | après Lurpil, Andlil.com cette supression de fourbe Message édité par Ashkaran le 07-04-2015 à 20:59:07 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Ouais non c'est bon, le gars il vit de sa boîte de SEO, pas de son trading.
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 21:00:12 ![]() |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 21:06:03 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros | Cette lose les instituts de formation au trading... C'est malsain, pire que le bistro-PMU |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 21:07:48 ![]() ![]() |
HFilbert |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Franchement regarde les caisses régionales. Je pense que tu remplis 4 critères sur 5, bon euh le critère pas rempli ce sera l'encadrement hein. Vu ton XP tu seras CHEF et donc faudra manager du boloss, mais généralement équipes de 3 voire 4 personnes. Y'a justement un poste à pourvoir en province, non loin d'une grande ville française et à 1h30 de Paris Message édité par enyg le 07-04-2015 à 21:14:13 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 07-04-2015 à 21:12:46 --------------- qwerty-fr |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise, en bas à droite, "edge fund", c'est un fonds posé sur le rebord de la fenêtre ? |
kurtosis R.oi des Euros |
as253 Loucheur averti | Leur page facebook avec en photos les quarantenaires bedonnants avec de la calvitie et en chemisette |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
kurtosis R.oi des Euros |
This was in the spring of 1956. According to the Bureau of Labor Statistics' inflation data, Buffett's $174,000 was about $1,510,672 in 2014 dollars, and his $12,000 in estimated yearly expenses were about $104,184 per year in 2014 dollars. Ouais, tranquillou, j'ai un million et demi d'euros, je vais vivre avec 100k par mois sauce : Mais merci pour le lien et pour le soutien. Big hug à ceux qui cherchent du taf, vous êtes pas des moins que rien ! Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 07-04-2015 à 21:24:48 |
babysnoopy | Vous prenez votre retraite avec 1.5M$ sur le compte ? --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sligor | kurto, tu vas donner de l'espoir à lapinou Message édité par sligor le 07-04-2015 à 21:26:24 --------------- qwerty-fr |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Koolklem Rooftop Korean |
Pas pour le moment, j'ai la chance d'adorer mon boulot (et de bosser en ce moment sur la Côte d'Azur Message édité par Koolklem le 07-04-2015 à 21:34:18 |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise j'étais dans la cuisine en train de bouffer du chocolat et je me suis dit que Odmusseus passait les 5 critères. Et le v'la qui se ramène.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
footeure Face x 50 | Kurtosis passe le concours de gendarme officier, tu seras à la retraite dans 15 ans |
HFilbert |
|
footeure Face x 50 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
HFilbert |
|
kurtosis R.oi des Euros | Excellent site pour suivre les dividendes et savoir quelles boîtes vont faire tripper le boloss dans les semaines à venir :
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Koolklem Rooftop Korean | +1 et le rare site à jour sur les dates de versement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |