| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 17:51:52 ![]() ![]() |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Au moins, si y'en a un qu'a bien compris qu'il fallait diversifier les marchés, c'est bien toi. |
Miles_Teg91 | Pour le moment à part diversifier les pertes j'ai pas fait grand chose. |
milf hunter |
Tant qu'à faire, je ne prends plus que de la Chine Message cité 1 fois Message édité par milf hunter le 07-09-2007 à 19:16:08 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 07-09-2007 à 19:26:38 |
milf hunter |
|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 19:28:03 ![]() ![]() |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
milf hunter |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Comment vous faites pour savoir le contenu d'une SICAV sur boursorama, par exemple y'a quoi dans St honoré chine, j'ai un peu de mal çà trouver des infos sur les SICAV proposées sur le 0%? edit: J'avais dit qu'il fallait quasiment prévoir 100€/an de frais pour 5k€ d'investissement sur un compte trader classic sur bourso quand on regarde les SICAV à 1,8% de frais de gestion on s'en tire pour 90€ quand même. C'est vrai que de ce coté, les frais sont fixes et proportionnels à la somme investis. Message cité 2 fois Message édité par ElfiK le 08-09-2007 à 13:11:04 |
milf hunter |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
milf hunter | De toute façon dans toutes ces SICAV Chine, on retrouve toujours la même chose : China Mobile, China Life Insurance, China Petroleum, etc... |
Kheops_ | bonjour à tous, j'ai besoin de votre avis car j'ai pris des actions Natixis sur les "bons/mauvais" conseils de mon banquier l'écureuil, mais je constate que son cours est mauvais depuis un certain temps... et je me dis que je n'aurais pas du m'aventurer dans ce type d'épargne ne connaissant rien à la bourse ! je ne sais pas quoi faire, faut il vendre ou patienter (patienter est le plus sage il me semble) Message cité 2 fois Message édité par Kheops_ le 08-09-2007 à 13:17:52 |
milf hunter |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Kheops_ | en gros, j'ai 51 actions Natixis qui m'ont couté 1000€, aujourd'hui elles valent 763.67 ! j'ai l'impression d'avoir perdu des ronds durement gagnés... |
Nirwan perdu? double la mise! | Ca m'a pas l'air 'être qu'une impression |
Kheops_ | Donc mon PRU est de 19.60€ est ce que je pourrais au moins recuperer ma mise de depart dans l'avenir ou pas ? je sais que c'est une question difficile car on ne peut pas savoir mais est ce que pour un habitué de la bourse, cette situation est classique ou plutot critique? Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 08-09-2007 à 13:44:34 |
weed |
|
Kheops_ | ok merci ! donc "wait and see" En fait j'aurais du tout vendre 15 jours apres ! j'aurais eu une plus value de 115€ à l'époque il me semble ! mais n'y connaissant rien j'ai laissé et depuis c'est la dégringolade EDIT :
je viens de regarder j'ai eu un dividende de 21€ fin mai ! Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 08-09-2007 à 14:04:44 |
lapin |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
maximus1985 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Maximus a très bien résumé (et Lapin, très mal !)
Message édité par F22Raptor le 08-09-2007 à 23:48:51 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
milf hunter | Merci pour vos explications |
matt29 Petit hamster grandes aventure | Sinon pour se tenir informé des "conseils" boursier valeur par valeur je vous conseille de boursomarquer j.roger5 qui fait une revue de presse tout les dimanches matin sur bourso :
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Joli boulot. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |