| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 11:28:41 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Mais pas de Ferrai, je vais garder le toy
--------------- Gitan des temps modernes |
Macnigore |
Fichier des perfs HFR: https://docs.google.com/spreadsheet [...] web#gid=57 Y'a que Ignomo au dessus du tracker world div réinvestis. D'autres questions? Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 27-03-2015 à 11:44:44 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
c2800 |
On en reparle dans 6 mois |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 11:52:29 ![]()
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
footeure Face x 50 |
Macnugget prend des comm' sur les trackers ou quoi ? Chacun fait ce qu'il veut avec son POGNON... |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Crapoussin le 27-03-2015 à 11:59:37 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
orenb | J'en ai pris 60 pru 32,95, ça rattrape la chute de ces derniers jours! |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 12:01:58 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 | C'est aussi ce qui me pose problème, qu'on compare au MSCI WORLD sur a minima 2/3 ans pour juger Rien ne dit que le tracker MSCI World continuera à exploser tous les scores, même si c'est un excellent tracker, il reste concentré à 100 % sur la poche "action grosse cap, orienté à 55 % USA", c'est certes large mais malgré tout ça ne balaye pas le spectre de tous les grands actifs ni même de toutes les catégories d'actions puisqu'il est surpondéré USA et grosse cap. Mon objectif à moyen terme n'est pas tant de chercher à faire mieux que lui quand ça monte mais de chercher à faire mieux que lui quand ça (ça = les actions et plus particulièrement les actions US) va se kracher. Ce tracker est déjà excessivement haut (mais on sait tous que le ciel n'a pas de limite Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-03-2015 à 12:08:52 |
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Destiny_GNFT le 27-03-2015 à 12:09:14 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Macnigore |
Je n'essaye pas de casser c'est juste pour illustrer un message global. Pour un investisseur averti c'est déjà dur de faire mieux que les trackers. Quand c'est le cas c'est de peu et sur la durée c'est rarissime. A fortiori pour un noob: Tracker all the way à moins comme je le disais d'avoir une stratégie très précise @ biotechs ou secteur qu'on connait bien ou stock picking @ babysnoopy mais dans ce cas on n'est plus un noob. Si je voulais vraiment argumenter je dirais: Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 27-03-2015 à 12:27:03 |
visiteur du futur Futur du soir |
Heu oui, au temps pour moi
Bah, tu en as repris sous les 35e, non ? On est presque à 40e pour le moment (je dis pas que ça va continuer, mais bon c'est déjà Aie confiance Frer' : Genfit vaincra ! Regarde les analyses :
Confus, bazar, pas clair, tout ça : c'est sur que quand on lisait les réactions hier soir, ça faisait clairement pas propre Ah, y'a le CEO qui passe à BFMTV à 16h30 aussi Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 27-03-2015 à 12:21:30 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
ignomo | Puisqu'on me cite : je suis 100% trackers Message cité 2 fois Message édité par ignomo le 27-03-2015 à 12:20:22 |
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Destiny_GNFT le 27-03-2015 à 12:26:45 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 12:27:49 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 27-03-2015 à 12:30:37 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
bobor tueur de n44b |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Loup23 |
|
ignomo |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
korner368 |
bobor tueur de n44b |
Message cité 2 fois Message édité par bobor le 27-03-2015 à 13:25:37 --------------- Gitan des temps modernes |
Loup23 |
|
babysnoopy | Ah le con, j'ai fait un virement sur le LDD il y a quelques jours, et là j'ai vu une opportunité pour loucher avec le CTO mais je n'ai plus que 2.5k€ dessus.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Loup23 |
|
tracid |
|
bobor tueur de n44b |
Ulti Pif investor | Ce topic en mode DT depuis 17h30 hier --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |