| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 10:13:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 10:13:54 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Loup23 |
Message cité 2 fois Message édité par Loup23 le 27-03-2015 à 10:22:17 |
Macnigore |
Très clair et synthétique. Explique bien la baisse de ce jour Message édité par Macnigore le 27-03-2015 à 10:18:35 |
Loup23 |
|
Deamon |
|
Macnigore |
|
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 10:26:34 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tracid |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Crapoussin le 27-03-2015 à 10:36:49 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
KaiserCz bros before hoes |
|
Macnigore |
Ca laisse le temps (quelques années pour l'investisseur moyen) de se familiariser avec les marchés/se renseigner sur les cycles et l'économie macro avant de descendre. Aller du haut vers le bas. Plutôt que faire de la roulette sur des montagnes russes et partir du bas (day trading/stockpicking) le nez dans des graphes imbittables qui n'ont aucun sens (AT) ou dans des news éphémères et des variations random. Attention je ne dis pas que c'est la meilleure PERF/POGNON, je dis que c'est la manière la plus sûre en étant noob de commencer sur les marchés et de prendre le temps d'observer/apprendre tranquillement avant de rentrer dans le stockpicking pur et dur qui demande à mon sens un minimum d'expérience et devrait (à mon sens toujours) n'être qu'une fraction minoritaire d'un investissement hormis dans le cas de stratégie très précise. Dans ton cas je dirais 1M€ Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 27-03-2015 à 10:44:46 |
killterion 90% of everything is crap |
Je suis pas totalement d'accord. Soit on considére (si l'on a -100k) qu'il s'agit d'une épargne que l'on doit investit et maximiser le rendement et dans ce cas investir dans des trackers oui et non. Ça dépend du profil de l'investisseur et de la croyance en l'EMH |
bobor tueur de n44b | Voilà.
--------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | GENFIST SUR BFMB ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Macnigore | Le seuil de 100K était totalement arbitraire |
tracid |
|
korner368 | Genfit qui reprends du poil de la bête. |
Loup23 |
korner368 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 10:52:38 ![]() |
bobor tueur de n44b | J'ai envie d'aller crasher un avion. Je n'aurai pas de Ferrari. Je ne verrai pas les fesses du hors la loi. --------------- Gitan des temps modernes |
korner368 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Crapoussin le 27-03-2015 à 10:57:30 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
haralph Sometimes I hate my conscience |
c2800 |
18 % de PV sur tesco pour ma part |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
visiteur du futur Futur du soir |
Non, pas tout à fait : Intercept est de fait moins efficace ; leur étude montre un pourcentage de résolution de la nash moins élevé que pour le gft 505. En outre le critère de Intercept ne prenait justement pas les patients en faible nash (ceux ont le placebo et l'hygiène marchent bien Dernière chose aussi, très importante : Intercept a fait son étude sur 8 centres, principalement US. Statistiquement c'est une population où a priori on peut se dire que les fameuses "règles d’hygiène" n'ont pas du être très bien respecté... Genfit, à l'inverse, a fait son étude sur 56 centres worlwide : ça veut tout dire. L'important demeure de comparer ce qui est comparable (et là dessus, on peut se dire que la direction de Genfit a encore des progrès à faire en termes de com', à moins qu'au contraire ils préfèrent avoir un cours plus bas en ce moment).
Je suis entièrement d'accord avec toi Excepté que le plus gros marché, US, semble indiquer (via l'étude d'Intercept) que justement cette population ne parvient à se réguler sur des règles d'hygiène et de bon sens. Ca fait des années (voire plus) que la santé US demandent que les patients arrêtent de bouffer n'importe quoi et fassent un peu d'exercice. Sans être cynique, je ne vois pas ce type de consommation changer du jour au lendemain. En conséquence, à mon sens, le marché est non seulement toujours là mais on peut même considérer que Genfit a prit une longueur d'avance sur ce dernier.
Tout à fait Message cité 3 fois Message édité par visiteur du futur le 27-03-2015 à 11:14:59 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Perso j'ai relouché à 34 ce qui a redescendu mon PRU à 40€.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pendant ce temps, KN et GET font leurs petits bonhommes de chemin depuis 3 ans --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
killterion 90% of everything is crap |
C'est en train de changer au contraire. Message édité par killterion le 27-03-2015 à 11:17:23 |
insomniak05 |
|
PsyOps |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |