| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 09:20:20 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
tails38 |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Le WTI prend 10%, j'adore le pétrole --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Macnigore | Pour ceux que ça intéresse les dettes perpétuelles permettent de "désendetter" la boite en transformant assez artificiellement de la dette en quasi-capitaux propres. Du coup pour les boites dont l'endettement est scruté et qui ont fixé des objectifs annuels en fonction de ratio Dette/EBITDA par exemple, ça permet de les atteindre sans douleur. Il y'a plusieurs sortes de dettes perpétuelles mais je crois que la plupart fonctionnent de la manière suivante: - En cas de dividende l'année où les intérêts sont dus: Versement des intérêts Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 26-03-2015 à 09:36:43 |
PsyOps | Crack des biotechs. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | AAAAAAAAAHHHHHHHHHH DBV ME DILATE --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 09:37:32 ![]() Messieurs les financiers de haute voltige Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2015 à 09:38:02 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-03-2015 à 09:40:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 09:39:33 ![]() ![]() |
outlaw6 | fuckinggggg ça déménage ce matin..... on va finir vert pour genfit --------------- I am a fucking armpits licker |
korner368 | Putain c'est la merde ce matin. Entre Cellectis et mon tracker MSCI world, mes PV fondent comme neige au soleil |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
Jack-oa-Trades | C'est fini le mode easy ? On retourne au mode nightmare? |
PsyOps | Toutes mes lignes (hors tracker SP500) sont rouges. PEA rouge, si je vends, j'annule toutes mes PV de l'année. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
footeure Face x 50 |
|
dobermann78 Demqin | IPH arrive à faire -17% avec un volume actuel seulement x2. --------------- Demqin |
dreamer18 CDLM |
IAS 32 §16 et AG26 : si un titre émis n'implique pas de remise obligatoire de trésorerie (remboursement du principal ou versement de la rémunération) alors c'est classé en capitaux propres, sinon c'est une dette. Pour qu'une oblig perpétuelle soit classée en capitaux propres il faut que le versement de la rémunération soit discrétionnaire. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 10:31:27 ![]() Tain nique sa mère l'Euro qui paie là |
footeure Face x 50 |
|
dreamer18 CDLM |
Si c'est une oblig à échéance fixe à option de conversion il faut séparer la composante dette de la composante capitaux propres (l'option) et évaluer les 2 instrument séparément. Si c'est une perpétuelle à versement de coupon obligatoire idem. Si c'est une perpétuelle convertible à versement de coupon discrétionnaire -> capitaux propres.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
footeure Face x 50 | Merci |
tails38 | Le cac tombe |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Pas de cashback pour BD, c'est des ordres gratuits pour le parrain et il faut faire la demande sur le topic dédié te diront les modo |
tails38 | Oups en effet c'est 50e pour mois et des ordre pour le parrain |
chris_hunter | Arbitrages en cours...on verra ce soir si les multiples ordres sont passés --------------- Force et Honneur |
PsyOps | Je propose "sell in mid-march and get the fukc out" |
bobor tueur de n44b | C'est pas lié au règlement du SRD cette yourze du jour? --------------- Gitan des temps modernes |
galork BÜ Powwwaaa | 2/3 de mon (minuscule) PEA sur Vallourec --------------- Rien |
r4yy Geeek | Hello, je vous suis en diletante, noob mais interessé depuis qq années sans avoir eu le temps de m'y mettre vraiment.
Message cité 2 fois Message édité par r4yy le 26-03-2015 à 11:25:35 --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 11:34:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2015 à 11:36:27 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 11:37:00 ![]() Sinon ici CTO flat, le WTI absorbe la chute des actions |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
redlerouge |
|
doudou5 ACA a vaincu | bon ben j'ai bien fait de mettre juste la moitié de mes noisettes sur AF vu la plonge de ce matin |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |