| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 19:14:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 19:14:42 ![]() ![]() |
ignomo |
Message édité par ignomo le 24-03-2015 à 19:17:43 |
Miles_Teg91 |
KaiserCz bros before hoes |
|
ler0isinge |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Le gros avantage de l'AV pour moi, c'est de pouvoir léguer du pognon à une personne de mon choix en cas de --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
c2800 | J'ai bien une idée : Lobby des banques / assureurs ultra puissant Et pourquoi les banques / assureurs défendent bec et ongle les AV ? pour les frais stratosphériques de leurs contrats En gros avec les AV en ligne on a les avantages sans les inconvénients Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-03-2015 à 20:00:11 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 20:03:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2015 à 20:03:54 |
c2800 | Oui, bien vu mais à condition que ces contrats concernent toute l'europe et pas seulement la France.. |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 20:04:58 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
F52 | L'AV cela sert surtout à l'état français pour refourguer sa dette... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ulti Pif investor |
zad38 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ulti Pif investor |
Ça peut pas être juste + de valeur pour la boîte ? Comme ça d'un coup ? ^^ --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
ler0isinge |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 21:59:00 ![]()
|
stephaneF |
|
footeure Face x 50 | Best journée ever, en € et en % |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
|
footeure Face x 50 | J'ai toujours posté mes achats ici, même parfois avant d'acheter |
PsyOps | Putain je réalise qu'Adocia a perdu 30% sur les plus hauts |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
hey_popey Beta vulgaris |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 08:17:11 ![]() Salutations. |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
Si tu parles d'une action en particulier tu n'as pas besoin d'avoir honte car comme toute vague spéculative tu peux te manger un - 50 % en 2 jours... |
bobor tueur de n44b | SQLI --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 | T'es pas assez incisif. J'vais pas te mentir il va falloir t'acheter une belle montre de belles fringues et une belle bagnole si tu veux être crédible Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-03-2015 à 09:26:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |