| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent : --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 18:55:35 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
outlaw6 | Je me suis emporté, ce n'est pas forcément que de l'achat. SUr le forum Bourso, il y a une photo qui traine qu'un bloc de 75k titres est passé a l'achat. Moyenne basse, mais c'est bizarre qu'il y a autant d'agitation au fixing un vendredi soir, non ? Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 20-03-2015 à 19:14:51 --------------- I am a fucking armpits licker |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi garder le résultat caché aussi longtemps. --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 19:46:36 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin | Journée à + 2%
--------------- Demqin |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Sympa La matinale des investisseurs de Binck --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Miles_Teg91 | J'ai un bug sur mon google doc
--------------- Votre bracelet personnalisé |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
footeure Face x 50 |
|
galork BÜ Powwwaaa |
On va dire que je suis au plus près de cette entreprise Message édité par galork le 20-03-2015 à 21:35:02 --------------- Rien |
Omnider75 | Quelqu'un sur les penny stocks US ici?
--------------- Imagination is more important than knowledge |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | https://www.youtube.com/watch?v=ENWu8FqPTis
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
hey_popey Beta vulgaris | |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Miles_Teg91 |
footeure Face x 50 | Tu as combien de cellules avec des formules ? |
Miles_Teg91 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 | Lol j'en ai des milliers |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
HFilbert |
Message cité 1 fois Message édité par HFilbert le 21-03-2015 à 00:10:02 |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
stephaneF |
|
dobermann78 Demqin |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | cool, ils nous laissent les pv faciles sur le marché jeu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
visiteur du futur Futur du soir |
M'enfin mon Bobor, tu vas pas nous faire nuit blanche jusqu'à la fin du mois ? Tu as déjà renforcé, moi de même. Maintenant il faut s'armer de patience et pas (trop) paniquer --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |