| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 14:51:23 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
goldenboy_45 |
|
outlaw6 | avec abo @ 1000 européens mensuel ? --------------- I am a fucking armpits licker |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
goldenboy_45 |
En gros le logiciel simule pour une date future la distribution de prix du sous-jacent (de façon basique avec un petit MonteCarlo, mais en univarié). C'est que du code pour le moment; je vais faire l'interface graphique sous peu, et je vais essayer d'ajouter du multivarité pour plus de précision. Et je prend les avis, sur des fonctionnalités que vous pouvez juger utile ou non. Par exemple là, il faut que je backtest pour voir si en cout de transaction, on est pas trop élevée en utilisant cet outil. Il faudrait pas qu'il fasse acheter et vendre toutes les 5 minutes. Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 21-03-2015 à 15:32:24 |
bobor tueur de n44b | Comparaison Intercept/Genfit. Message édité par bobor le 21-03-2015 à 15:46:22 --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 15:40:00 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Woka | Ça dit quand vendre en fonction du PRU ? |
hey_popey Beta vulgaris |
goldenboy_45 |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
visiteur du futur Futur du soir |
Meuh non --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2015 à 19:00:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2015 à 19:02:06 |
babysnoopy | La façon dont j'abolie toute forme d'espoir sur le topic Confit inter-générationnel. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
goldenboy_45 | Le but de l'outil actuellement est de permettre de prevoir la probabilité que tu passes sous ton stop loss à la periode suivante. Ce qui ne te dis pas que tu vas perdre de l'argent, mais bien eviter d'en perdre et donc en gagner. Moi j'y connais rien aux besoin que peuvent avoir les personnes qui investissent en bourse, je suis quant en banque à Londres, et j'ai pour projet de lancer un fond/logiciel d'ici quelques années. Alors dite moi, pour vous quel type d'outil il vous serait interressant d'avoir ? après je vois si mathematiquement et en programmation j'en ai la capacité de le faire. Par exemple, je suis plutôt en mesure de prévoir les volatilités sur le court terme, j'ai aucune idée de comment en tirer un benefice pour un particulier. Pour une banque je sais, mais je ne sais pas si vous avez accès aux options, varswap .... Alors si vous avez des idées d'outils à developper qui vous serrez utiles, je suis preneur! Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 21-03-2015 à 20:44:20 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
zad38 | Moi j'aurais plutôt besoin d'un soft qui repère les boites dont le cours semble sous-évalué, qui télécharge et analyse automatiquement leurs rapports pour écarter celles pour qui il y a anguille sous roche, et qui me sort un beau PDF pour synthétiser le tout edit quota smileys topic-compliant Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 21-03-2015 à 21:02:22 |
goldenboy_45 |
Message édité par goldenboy_45 le 21-03-2015 à 21:12:48 |
HFilbert |
|
goldenboy_45 | Si y a une data base libre d'accès avec ce type d'information c'est faisable.
|
footeure Face x 50 | Depuis 2 semaines j'ai regardé 2 actions, 1 française et une belge (vue sur un topic de IH)
|
j_f |
|
outlaw6 | J'ai pensé à vous en voyant ça en live hier soir https://www.youtube.com/watch?v=S3QDOWk1qIo
--------------- I am a fucking armpits licker |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Intéressant ce topic pour un noob comme moi --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
killterion 90% of everything is crap |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | ça fonctionne chez BD
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2015 à 10:52:56 ![]() C'est chaud footeure quand même, tu n'as que des valeurs auxquelles je ne toucherai jamais... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2015 à 10:53:05 |
bobor tueur de n44b |
$I-IN Homme-Bêtes |
Message édité par $I-IN le 22-03-2015 à 11:12:17 |
footeure Face x 50 |
|
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |