| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 19:17:39 ![]() ![]() |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 19:19:19 ![]() |
outlaw6 |
Omnider75 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Miles_Teg91 |
maven | J'ai largué mes ALPRO sur le rebond à 6.94 et mes ITS à 7.90
Message cité 1 fois Message édité par maven le 18-03-2015 à 19:34:05 |
hey_popey Beta vulgaris |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 19:33:43 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
outlaw6 | Ah pas mal les courbes des marchés américains. --------------- I am a fucking armpits licker |
R-jac |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
zad38 |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | YELLEN SALOPE --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 20:18:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 20:19:05 ![]() |
footeure Face x 50 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Yellen flashes her tits !
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Omnider75 |
footeure Face x 50 | J'ai eu la chance de discuter avec le DAF de ma boîte (2 Md€ sous gestion environ, dont il s'occupe de l'allocation stratégique) Pour aller chercher du rendement il se tourne vers les OPCI maintenant (comme des SCPI titrisées apparemment, ou des OPVCM immo), on n'achète plus d'actions (on en vend même pour réaliser des plus-values comptables, et pour compenser la hausse du passif et arriver à l'équilibre en 2015). On diminue la poche monétaire aussi, of course. Donc les zinzins peuvent faire monter le marché immo (plutôt commercial) en cherchant du rendement) Message cité 4 fois Message édité par footeure le 18-03-2015 à 20:33:50 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
ignomo |
|
Omnider75 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Envoie-lui le mien aussi alors : Notez bien la réponse de sorg quelques messages plus bas Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 18-03-2015 à 20:56:26 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Omnider75 | Euro --------------- Imagination is more important than knowledge |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
kurtosis R.oi des Euros |
Omnider75 | De 1,06 @ 1,10 en 2H sur l'EURO/USD
Message cité 1 fois Message édité par Omnider75 le 18-03-2015 à 21:13:57 --------------- Imagination is more important than knowledge |
Miles_Teg91 |
outlaw6 | Et +6.5 % pour le petrole ! --------------- I am a fucking armpits licker |
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |