| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 21:13:06 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Miles_Teg91 | Il faut voir les boites qui n'ont pas trop bougé avec la hausse.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Bah ça dépend de la liquidité du tracker non ? Pas assez de titres en vente... --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
R-jac | Le carnet d'ordre était bien plus remplit que ce que j'ai acheté |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 22:30:19 ![]() ![]() |
maven |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mon pea patine mais mes UC performent tels les négros de la rive sud --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sligor | j'imagine que je pose une question de débutant:
--------------- qwerty-fr |
Ulti Pif investor | Salut les allocateurs de capitaux,
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Destiny_GNFT le 17-03-2015 à 23:02:29 |
footeure Face x 50 |
Message cité 2 fois Message édité par footeure le 17-03-2015 à 23:12:44 |
Ulti Pif investor |
J'avais déjà proposé, mais c'est tombé dans l'oubli malgré une belle page entière de propales ! Pas la peine de mettre mon pseudal, y'aura 0 votes Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 17-03-2015 à 23:04:33 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
footeure Face x 50 | bah tu donnes pas ton horizon de placement ni ton support, comment veux tu qu'on t'aide ? |
Koolklem Rooftop Korean | C'est pas comme si le topic regorgeait pas de bons conseils: Sodocal, Gênefist, Cégégé, CoupeGorgé... |
babysnoopy | J'ai envie de devenir contributeur pour seekingalpha.
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 18-03-2015 à 00:02:17 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
38 Special |
Message édité par 38 Special le 18-03-2015 à 00:58:52 |
KaiserCz bros before hoes |
|
HFilbert |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | http://www.lerevenu.com/bourse/bio [...] -conserver
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Emmanuel "onvatouscrever" Lechypre annonce une reprise économique solide (2% et plus) pour 2016. Message édité par sorg le 18-03-2015 à 07:27:59 |
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai rêvé que le CAC montait de 8,5% ce jour --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
outlaw6 | Et demain, entretien d'esclavagisme à l'usine, souhaitez moi bonne chance les frer. --------------- I am a fucking armpits licker |
c2800 |
Je ne postule pas, et kurtosis est libre de choisir qui il veut mais un sondage c'est vrai que c'est une bonne idée. Ça serait bien que ce soir quelqu'un d'actif, histoire qu'il ne se passe pas rien sur le topic. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 18-03-2015 à 08:42:44 |
korner368 |
Message édité par korner368 le 18-03-2015 à 09:09:39 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Le plus actif c est Omnider --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
Omnider75 |
Ces temps ci j'ai tendance a ne rien dire, je commence a en avoir assez des TTs donc je préfère marcher sur des oeufs Message cité 1 fois Message édité par Omnider75 le 18-03-2015 à 09:32:00 --------------- Imagination is more important than knowledge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |