| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 17:37:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 17:37:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 17:38:06 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Non mais c est vrai, moi aussi je deconne qu'à moitié, notre talent devrait être reconnu --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 17:52:23 ![]() |
C est quoi ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
as253 Loucheur averti | N importe,CFA, CIIA pour la gestion de fortune, le master de Clermont... Message cité 3 fois Message édité par as253 le 09-03-2015 à 17:56:35 |
Omnider75 |
Message cité 2 fois Message édité par Omnider75 le 09-03-2015 à 18:01:00 --------------- Imagination is more important than knowledge |
valentin |
|
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 17:59:52 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
as253 Loucheur averti |
|
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
c2800 |
|
as253 Loucheur averti | Il devrait tenter Clermont clairement |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ou être embauché milleuriste --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 18:14:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2015 à 18:14:39 |
Luckan Not superscalar |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
c2800 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 09-03-2015 à 18:33:44 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Woka |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Et hop retour du dj au dessus des 18000, c'était bel et bien une prise de bénéfice vendredi suite au bon chiffre chomage us... Message édité par johnny-vulture le 09-03-2015 à 18:57:14 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
c2800 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 19:08:47 ![]()
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Miles_Teg91 | Non, pas XP pro.
Message édité par Miles_Teg91 le 09-03-2015 à 19:25:40 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 | oute personne justifiant d’une activité professionnelle salariée (CDI, CDD, intérim…), non salariée, bénévole ou de volontariat ou ayant exercé des responsabilités syndicales (par exemple, les délégués syndicaux) ou occupé une fonction de conseiller municipal, de conseiller général ou de conseiller régional en rapport direct avec le contenu de la certification (diplôme, titre…) visée peut demander la validation des acquis de son expérience. Et ce, quels que soi(en)t le(s) diplôme(s) précédemment obtenu(s) ou le niveau de qualification. Une seule condition : la durée minimale d’activité requise pour que la demande de validation soit recevable est de 3 ans, que l’activité ait été exercée de façon continue ou non ; pour apprécier cette durée, l’autorité ou l’organisme qui se prononce sur la recevabilité de la demande peut prendre en compte des activités mentionnées ci-dessus (par exemple, activités salariées et de volontariat), de nature différente, exercées sur une même période. --------------- Votre bracelet personnalisé |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Je suis vert sérieux, tout ce POGNON qui me passe sous le nez alors que ca fait 3 semaines que je veux miner c'te merde. Ca plus le short EUR ptite bite de la semaine dernière, wallaye frère va falloir que je me ressaisisse si je veux m'acheter une 760 iL rabaissée Message cité 2 fois Message édité par enyg le 09-03-2015 à 19:31:24 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
killterion 90% of everything is crap |
|
footeure Face x 50 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
HFilbert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |