Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3456 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5526  5527  5528  ..  19745  19746  19747  19748  19749  19750
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°41275215
c2800
Posté le 07-03-2015 à 11:30:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Omnider75 a écrit :

De la plus grosse ou de la plus longue ?

Euh... de la plus grosse quantité ou de la plus longue échéance  [:mplc]

Je pense que tout le monde sait ce que Ody veut dire : à savoir les discussions à longueur de journée sur les tailles de portif et de louche qui n'ont absolument aucun intérêt (c'est d'ailleurs pas la première fois que je le dis...) , et certainement pas le point annuel sur les performances, qu'on fait, cette année moi, parce que personne ne s'y collait, les 2 années dernières ashkaran, SDB. On est sur un topic boursier ça me semble assez logique de mesurer la perf de ses membres. Et ça ne pollue en rien le topic, bobor se fout du monde en mettant ça sur le tapis.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 07-03-2015 à 11:32:38
mood
Publicité
Posté le 07-03-2015 à 11:30:27  profilanswer

n°41275222
bobor
tueur de n44b
Posté le 07-03-2015 à 11:31:04  profilanswer

c2800 a écrit :

Je crois que tu n'as pas compris ce que c'est le "concours de la plus grosse", voir même que tu es de mauvaise foi.

Je ne suis pas de mauvaise foi. Peut-être alors parles-tu des posts de concours de connaissances imbitables? J'y comprends rien. Je zappe [:paco fpg:1]

---------------
Gitan des temps modernes
n°41275238
bobor
tueur de n44b
Posté le 07-03-2015 à 11:33:41  profilanswer

c2800 a écrit :

Je pense que tout le monde sait ce que Ody veut dire : à savoir les discussions à longueur de journée sur les tailles de portif et de louche qui n'ont absolument aucun intérêt, et certainement pas le point annuel sur les performances, qu'on fait, cette année moi, parce que personne ne s'y collait, les 2 années dernières ashkaran, SDB. On est sur un topic boursier ça me semble assez logique de mesurer la perf de ses membres. Et ça ne pollue en rien le topic.  

Pour les tailles de portif, sincèrement, je dois avoir zapper :o
J'ai une idée de celui de stephaneF car il poste souvent ses écrémages (et j'apprécie). Pour le reste, je ne connais pas la taille des portifs des autres. Et nulle mauvaise foi.

---------------
Gitan des temps modernes
n°41275250
bobor
tueur de n44b
Posté le 07-03-2015 à 11:36:14  profilanswer

c2800 a écrit :

Je pense que tout le monde sait ce que Ody veut dire : à savoir les discussions à longueur de journée sur les tailles de portif et de louche qui n'ont absolument aucun intérêt (c'est d'ailleurs pas la première fois que je le dis...) , et certainement pas le point annuel sur les performances, qu'on fait, cette année moi, parce que personne ne s'y collait, les 2 années dernières ashkaran, SDB. On est sur un topic boursier ça me semble assez logique de mesurer la perf de ses membres. Et ça ne pollue en rien le topic, bobor se fout du monde en mettant ça sur le tapis.

Tu as ajouté ça lors de l'EDIT. Nawak.  
Je ne vois même plus ce qui te défrise. J'approuve même le recueil des perfs cf mes posts précédents. JE le trouve logique sur un topoc bourse.
Quel est le problème?

---------------
Gitan des temps modernes
n°41275256
c2800
Posté le 07-03-2015 à 11:37:32  profilanswer

bobor a écrit :

Je ne vois même plus ce qui te défrise. J'approuve même le recueil des perfs cf mes posts précédents. JE le trouve logique sur un topoc bourse.
Quel est le problème?

Le problème c'est qu'on parle de truc structurant qui polluent le topic au jour le jour et que tu en profites pour lancer un reproche sur quelque chose qui n'a aucun rapport et qui se passe une fois par an. Au risque de reprendre le phrasé à la mode de camus, à mal nommer les choses on aggrave le malheur du monde. Bref, transformer un truc qui apporte au topic et que je me suis fait chier à faire (à collecter plutôt, sachant que ceux qui répondent a priori sont favorables sinon ils ne répondraient pas) parce que personne s'y collait,  en reproche, alors qu'on a une discussion sérieuse sur ce qui pollue le topic depuis 2/3 mois je trouve ça déplacé c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 07-03-2015 à 11:44:10
n°41275266
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 07-03-2015 à 11:39:26  profilanswer

Perso, les discussions sur les comparatif de taille de louche, de taille de portefeuille et bien en tendu de perf ne sont pas un problème. Les deux premiers critères permettent de relativiser une stratégie et une perf ....  
Parier sur Genfit n'a pas le meme sens quand on met une pose comme Outlaw# ou qu'on met une louche à 500€.

Ce que je trouve inadmissible c'est le dénigrement d'une personne ou d'une stratégie parce que la taille de sa louche ne lui donne pas voix au chapitre...

Le daytrading, il ya un topic pour. Ceux qui persistent à nous poster des AT vec UC 1 minute ici, il faut pas qu'ils s'étonnent qu'on les envoie chier. C'est pas le meme loisir. C'est inintéressant pour la plus part d'entre nous.

n°41275272
Omnider75
Posté le 07-03-2015 à 11:39:55  profilanswer

bobor a écrit :

Quel est le problème?

Ne faites pas les gamins  :sweat:

---------------
Imagination is more important than knowledge
n°41275282
Omnider75
Posté le 07-03-2015 à 11:41:46  profilanswer

sorg a écrit :

Perso, les discussions sur les comparatif de taille de louche, de taille de portefeuille et bien en tendu de perf ne sont pas un problème. Les deux premiers critères permettent de relativiser une stratégie et une perf ....  
Parier sur Genfit n'a pas le meme sens quand on met une pose comme Outlaw# ou qu'on met une louche à 500€.

Ce que je trouve inadmissible c'est le dénigrement d'une personne ou d'une stratégie parce que la taille de sa louche ne lui donne pas voix au chapitre...

Le daytrading, il ya un topic pour. Ceux qui persistent à nous poster des AT vec UC 1 minute ici, il faut pas qu'ils s'étonnent qu'on les envoie chier. C'est pas le meme loisir. C'est inintéressant pour la plus part d'entre nous.

Un cimetière  [:docplayer]  .

---------------
n°41275288
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 07-03-2015 à 11:43:16  profilanswer

Question POGNON : je veux investir dans une boîte qui crache du dividende, je connais bien la boite et je sais que le cours actuel est vraiment haut (sur les plus hauts historiques), vous feriez quoi ?

Si je suis le raisonnement du kurto, j'investirai car le PRU on s'en tape, la boite va cracher du dividende et sur plusieurs années je dégagerai quand même du rendement.
Mais comment vous vous placez sur ce genre de titres quand le cours est sur un point haut mais que l'on est dans une tendance haussière ?

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°41275304
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 07-03-2015 à 11:46:39  profilanswer

Omnider75 a écrit :

A toi de l'animer, au lieu de faire du HS ici  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 07-03-2015 à 11:46:39  profilanswer

n°41275323
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-03-2015 à 11:48:27  profilanswer

Pas faux :jap:

footeure a écrit :

Tu as soustrait les parts de Odet détenues par bolloré ? Sinon tu les comptes 2 fois non ?

Là non. Pour mon excel je ne me souviens plus ce que j'ai fait :o
De toute façon j'ai bien envie de tenter encore une semaine d'acheter une CBDG, ensuite je fous le cash sur Odet et basta :o

Omnider75 a écrit :

C'est bien la preuve que ça n'intéresse personne, donc.

enyg a écrit :

Question POGNON : je veux investir dans une boîte qui crache du dividende, je connais bien la boite et je sais que le cours actuel est vraiment haut (sur les plus hauts historiques), vous feriez quoi ?

Si je suis le raisonnement du kurto, j'investirai car le PRU on s'en tape, la boite va cracher du dividende et sur plusieurs années je dégagerai quand même du rendement.
Mais comment vous vous placez sur ce genre de titres quand le cours est sur un point haut mais que l'on est dans une tendance haussière ?

Ben si elle crache beaucoup de div' c'est que son cours n'est pas si haut. Si t'es "sûr" qu'elle va continuer à lâcher autant de div' les années qui viennent, fonce.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°41275326
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 07-03-2015 à 11:49:05  profilanswer

Omnider75 a écrit :

[/b]
Une question débile: pourquoi vous utilisez cet individu pour exprimer ce genre d'expressions?   :o

Parce que justement, il est très expressif.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°41275328
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 07-03-2015 à 11:49:34  profilanswer

enyg a écrit :

C'est avant tout une question de stratégie perso...  
Perso, je ne cherche pour l'instant pas à dégager un revenu de mes placements, donc à perf Total Return équivalent, je préfère éviter les dividendes qui génèrent de la fiscalité.

n°41275331
babysnoopy
Posté le 07-03-2015 à 11:49:59  profilanswer

enyg a écrit :

Si les fondamentaux de la boîte sont bonnes, que les bénéfices sont "quasi" garantis pour les années à venir. Tu peux rentrer sur le titre.
Sachant que niveau macro, c'est évident qu'un risque de correction des marchés n'est pas à exclure, mais ça tu ne peux rien y faire.

Pas évident de donner un avis sans savoir de quelle boîte il s'agit.

// De mon côté, j'investis sur les titres quand ils touchent le fond donc je n'ai pas ce genre de problème.  [:babysnoopy:4]

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°41275339
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 07-03-2015 à 11:50:27  profilanswer

Messieurs et messieurs [:babysnoopy:1] ,

les esprits s'échauffent et le marché-jeu est fermé, i lest temps de prendre l'air et de se changer les idées [:babysnoopy:4]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°41275344
Omnider75
Posté le 07-03-2015 à 11:51:25  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Messieurs et messieurs [:babysnoopy:1] ,

les esprits s'échauffent et le marché-jeu est fermé, i lest temps de prendre l'air et de se changer les idées [:babysnoopy:4]

On se fait un footing de groupe pour ceux qui sont sur Paris?  :bounce:   :D

---------------
n°41275347
babysnoopy
Posté le 07-03-2015 à 11:52:16  profilanswer

Vous n'avez pas peur d'une lente descente aux enfers de Total si le baril reste bas plusieurs trimestres/années ???  [:dipterolyse]  

Après tout, on peut imaginer un nouveau paradoxe où le baril à 50$ soit la nouvelle norme après une sur-chauffe à 100$...

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°41275358
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 07-03-2015 à 11:53:47  profilanswer

Tout ces gens qui ne connaissent pas His Airness...

Et GMK qui ose jouer la victime alors qu'il a balancé du "négro" dans chacune de ses phrases pendant plusieurs mois et qui n'accepte pas qu'on se moque de lui parce qu'il a 47K de liquidités sur son PEA alors que le CAC a fait une ligne droite entre 3900 et 5000 et qu'il emploie sans cesse le terme "marché-jeu".
A croire qu'il a découvert des vices cachés dans son appart alto-séquanais à 350K.

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°41275363
nico6259
Posté le 07-03-2015 à 11:54:14  profilanswer

Se moquer des religions ce n'est pas raciste  [:gidoin]  
Je suis le 1er à me moquer des cathos par exemple, et je ne suis pas contre la "race blanche".
Je suis athée et le droit de se moquer des religions est un droit fondamental  [:clooney7]  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°41275382
Miles_Teg9​1
Posté le 07-03-2015 à 11:56:15  profilanswer

Omnider75 a écrit :

On se fait un footing de groupe pour ceux qui sont sur Paris?  :bounce:   :D

Je propose 21km demain matin 10h.

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°41275398
nico6259
Posté le 07-03-2015 à 11:59:17  profilanswer

sorg a écrit :

+1  :jap:

---------------
n°41275415
Miles_Teg9​1
Posté le 07-03-2015 à 12:01:22  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Vous n'avez pas peur d'une lente descente aux enfers de Total si le baril reste bas plusieurs trimestres/années ???  [:dipterolyse]  

Après tout, on peut imaginer un nouveau paradoxe où le baril à 50$ soit la nouvelle norme après une sur-chauffe à 100$...

Je pense alléger. Le risque que le pétrole reste bas 2-3 ans n'est pas pricé pour moi.

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°41275439
c2800
Posté le 07-03-2015 à 12:06:35  profilanswer

sorg a écrit :

Pour juger d'une stratégie, il faut le rapport entre le portefeuille et le total du patrimoine, pour mesurer le degré d'exposition au portif

Et le rapport entre la ligne dont on parle et le portif, pour mesurer la concentration du portif.

Quelqu'un qui dit qu'il fait des louches de 5000 € ça ne veut rien dire si on ne connait pas la valeur globale de son portif  et l'exposition de son patrimoine aux marchés. Si son portif fait 500 000 € c'est du pipi de chat, si son portif fait 10 000 € alors c'est de l'ultra concentration de portif.

Quelqu'un qui dit qu'il a des lignes de 10 % de son portif et que son portif représente 20 % de son patrimoine, alors on sait très bien qu'il ne prend pas de gros risque et ça peut justifier une stratégie différente.

Hormis pour se mesurer la teub la valeur absolue n'a pas grand intérêt, mais par simplicité je comprends qu'on préfère indiquer la valeur absolue.

Message édité par c2800 le 07-03-2015 à 12:08:44
n°41275453
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 07-03-2015 à 12:08:35  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Tout ces gens qui ne connaissent pas His Airness...

Et GMK qui ose jouer la victime alors qu'il a balancé du "négro" dans chacune de ses phrases pendant plusieurs mois et qui n'accepte pas qu'on se moque de lui parce qu'il a 47K de liquidités sur son PEA alors que le CAC a fait une ligne droite entre 3900 et 5000 et qu'il emploie sans cesse le terme "marché-jeu".
A croire qu'il a découvert des vices cachés dans son appart alto-séquanais à 350K.

/my2cts
Je crois que c'est typiquement le genre d'intervention qui la fout mal.
Qu'est-ce que ca peut te foutre que GMK aie 47k de liquidites ?
Vu le bonhomme il a une strategie, ces liquidites en font partie, point barre.

J'imagine que tu le flame pour qu'il t'insulte et soit banni, mais on n'a pas besoin de ca.
Je lurkais depuis quelques temps ce topic bon enfant, informatif par moment, j'ai rejoins la meute en janvier, ca s'est bien détérioré depuis :/
Et c'est dommage.

Ca me fait penser a elfe_errant sur le topic immo ou Dante pour toute son oeuvre...
/my2cts

Meme si tout le monde devrait connaitre MJ, bourdayl.

Message cité 3 fois
Message édité par ZeMuf91 le 07-03-2015 à 12:09:53

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°41275463
Omnider75
Posté le 07-03-2015 à 12:10:15  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

/my2cts
Qu'est-ce que ca peut te foutre que BMK aie 47k de liquidites ?
Vu le bonhomme il a strategie, ca en fait partie, point barre.

J'imagine que tu le flame pour qu'il t'insulte et soit banni, mais on n'a pas besoin de ca.
Je lurkais depuis quelques temps ce topic bon enfant, informatif par moment, j'ai rejoins la meute en janvier, ca s'est bien détérioré depuis :/
Et c'est dommage.

Ca me fait penser a elfe_errant sur le topic immo ou Dante pour toute son oeuvre...
/my2cts

Meme si tout le monde devrait connaitre MJ, bourdayl.

Je pense pas que tout le monde ne mette toutes ses liquidités sur le topic, les gens un minimum futés savent que certains agents du fisc aiment bien galérer de leurs week ends a mater ce genre de topics donc bon  :o

En voyant autant des gens étaler autant de POGNON qu'ils ne pourraient pas se faire en des années de salaire dans la fonction publique, ils leur viendrait peut être l'idée de faire un contrôle fiscal. Même si tout le monde est réglo ici à ce niveau là (je n'en doute pas   [:sad frog:3] ) ça fait quand même chier.

Message édité par Omnider75 le 07-03-2015 à 12:18:38

---------------
n°41275476
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-03-2015 à 12:11:45  profilanswer

Money_Talks a écrit :

Il se repose jamais ce conard ...jamais ...

Tas un égo tellement en souffance , il faut que tu prouves tout le temps que tu existes , tu es tellement vilain ? Remarque qui voudrait d'un pareil tocard ...

En trading , il y en a marre des grandes gueules de ton genre , remplies de références foireuses et absolues . Accroche-toi à ton boulot de mendiant , sinon en delta tu vas te scracther en 1 mois , en 1 semaine, t'arriveras jamais à couper tes (grosses ) pertes , ça manque trop d'humilité , comme tous les mecs en salle on croit faire du 100% en trades réussis et que la vérité sort forcément par leur grosse bouche ....

Tes relevés CFD ( en compte - démo sans doute ), c'est joli pour épater qques ignorants sur des forums , mais c'est du vent , la réalité du trading réel est différente ...

Vu ton historique, on passe à 1 mois de TT

---------------
Lu et approuvé.
n°41275502
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 07-03-2015 à 12:15:12  profilanswer

Tu y vas fort.
Ma "blague" était une tentative de diagnostic de la maladie d'un membre du topic qui sollicitait un avis médical.
Ma phrase ne comportait aucun terme religieux, ni smiley au long nez et regard sournois VALIDé PAR LA MODERATION (!), juste une légère allusion à un bout de tissu de forme ronde.

---------------
n°41275519
c2800
Posté le 07-03-2015 à 12:17:25  profilanswer

La Monne a écrit :

Vu ton historique, on passe à 1 mois de TT

[:shimay:1]

n°41275533
sligor
Posté le 07-03-2015 à 12:19:25  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

ni smiley au long nez et regard sournois VALIDé PAR LA MODERATION (!)

c'est un piège tendu par la modocratie pour pouvoir plus facilement te sodomiser bannir.

---------------
qwerty-fr
n°41275652
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 07-03-2015 à 12:38:25  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

/my2cts
Qu'est-ce que ca peut te foutre que GMK aie 47k de liquidites ?
Vu le bonhomme il a une strategie, ces liquidites en font partie, point barre.

GMK est, il me semble, le roi de la taquinerie.
Donc je le taquine un peu en retour, ça reste bon enfant, il n'y a ni insultes ni haine de ma part.
Et je ne comprends pas sa réaction, d'autant que lui n'hésite pas à se foutre allègrement de moi avec mes ordres de 900 euros pour 100 euro de PV en 6 mois.
Il peut d'ailleurs continuer, ça ne me pose aucun problème.

#OKLM #POSEY

[:yoda_57]

---------------
n°41275688
Ulti
Pif investor
Posté le 07-03-2015 à 12:44:54  profilanswer

Dans les dernières page, Omnider, un post sur deux... Sérieusement...
[:le profanateur]  

Bon moi j'ai jamais été un intervenant de qualité (ici ou ailleurs d'ailleurs :o), donc je suis aussi du BRUIT.

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°41275690
Modération
Posté le 07-03-2015 à 12:45:03  answer

sebastien0123 a écrit :

Tu y vas fort.
Ma "blague" était une tentative de diagnostic de la maladie d'un membre du topic qui sollicitait un avis médical.
Ma phrase ne comportait aucun terme religieux, ni smiley au long nez et regard sournois VALIDé PAR LA MODERATION (!), juste une légère allusion à un bout de tissu de forme ronde.

ça n'avait de toute façon rien à faire sur ce topic

Maintenant, stop HS, on en revient au sujet

n°41275702
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 07-03-2015 à 12:46:38  profilanswer

La modération ne signe plus ses posts?   [:elmoricq:2]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°41275709
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 07-03-2015 à 12:47:45  profilanswer

sligor a écrit :

un black milliardaire ? il n'a pas une tête de dictateur... donc je mise plûtot sur un sportif américain, un basketteur ? :o :o :o

bha oui  

http://www.nrj.fr/actus-3965/actu- [...] sket-.html

ha mince  [:master of obvious]

Message édité par mattgiver le 07-03-2015 à 12:52:22
n°41275747
Omnider75
Posté le 07-03-2015 à 12:53:08  profilanswer

Ulti a écrit :

Dans les dernières page, Omnider, un post sur deux... Sérieusement...
[:le profanateur]  

Bon moi j'ai jamais été un intervenant de qualité (ici ou ailleurs d'ailleurs :o), donc je suis aussi du BRUIT.

Il me semble que réclamer de la modération qu'un autre membre soit bannit sans raisons valables (car je n'ai enfreint aucunes des règles du topic) est considéré comme une infraction aux règles non?

---------------
n°41275806
Julienenjo​y
Posté le 07-03-2015 à 13:01:18  profilanswer

Omnider75 a écrit :

Il me semble que réclamer de la modération qu'un autre membre soit bannit sans raisons valables (car je n'ai enfreint aucunes des règles du topic) est considéré comme une infraction aux règles non?

Tu posts trop. Arrêtes. Tu t'assagis maintenant.

n°41275825
bobor
tueur de n44b
Posté le 07-03-2015 à 13:04:35  profilanswer

bobor a écrit :

1/ c'est plutôt le topic épargne. Et les perfs en fin d'année. Normal (ou logique) sur un topic bourse.
...

c2800 a écrit :

Le problème c'est qu'on parle de truc structurant qui polluent le topic au jour le jour et que tu en profites pour lancer un reproche sur quelque chose qui n'a aucun rapport et qui se passe une fois par an. Au risque de reprendre le phrasé à la mode de camus, à mal nommer les choses on aggrave le malheur du monde. Bref, transformer un truc qui apporte au topic et que je me suis fait chier à faire (à collecter plutôt, sachant que ceux qui répondent a priori sont favorables sinon ils ne répondraient pas) parce que personne s'y collait,  en reproche, alors qu'on a une discussion sérieuse sur ce qui pollue le topic depuis 2/3 mois je trouve ça déplacé c'est tout.

Dialogue de sourds :d
Je ne reproche pas les perfs :o

---------------
Gitan des temps modernes
n°41275826
Omnider75
Posté le 07-03-2015 à 13:04:40  profilanswer

Julienenjoy a écrit :

Tu posts trop. Arrêtes. Tu t'assagis maintenant.

Je ne reçois d'ordres de personne.

:o

---------------
n°41275833
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 07-03-2015 à 13:05:36  profilanswer

pourquoi, il se passe quoi sur Cellectis? +150% depuis le 1er janvier!

n°41275858
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2015 à 13:11:04  answer

Omnider75 a écrit :

Amendement Cracotte78 cher amis. Lorsqu'il va vous tomber dessus vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.

Il est fort dommage que quelques heures de savoir vivre n'aient pas été intégrées à votre flamboyant cursus financier.

n°41275891
Omnider75
Posté le 07-03-2015 à 13:17:53  profilanswer

Justement mon cher, le "savoir vivre" en lui même est subjectif et changeant selon les personnes. Ce qui sera une règle de bienséance et/ou de savoir vivre pour une personne sera un acte dévergondé ou déplacé pour une autre (et vice versa).
 Donc cantonnons nous a nous plier aux règles générales qui ne touchent pas au subjectif individuel.
De surcroît ce n'est pas parce que vous ne m'appréciez point qu'il vous est permis de généraliser cela au consensus collectif du topic.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5526  5527  5528  ..  19745  19746  19747  19748  19749  19750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)