| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Je pense que tout le monde sait ce que Ody veut dire : à savoir les discussions à longueur de journée sur les tailles de portif et de louche qui n'ont absolument aucun intérêt (c'est d'ailleurs pas la première fois que je le dis...) , et certainement pas le point annuel sur les performances, qu'on fait, cette année moi, parce que personne ne s'y collait, les 2 années dernières ashkaran, SDB. On est sur un topic boursier ça me semble assez logique de mesurer la perf de ses membres. Et ça ne pollue en rien le topic, bobor se fout du monde en mettant ça sur le tapis. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 07-03-2015 à 11:32:38 |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 11:30:27 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
c2800 |
Le problème c'est qu'on parle de truc structurant qui polluent le topic au jour le jour et que tu en profites pour lancer un reproche sur quelque chose qui n'a aucun rapport et qui se passe une fois par an. Au risque de reprendre le phrasé à la mode de camus, à mal nommer les choses on aggrave le malheur du monde. Bref, transformer un truc qui apporte au topic et que je me suis fait chier à faire (à collecter plutôt, sachant que ceux qui répondent a priori sont favorables sinon ils ne répondraient pas) parce que personne s'y collait, en reproche, alors qu'on a une discussion sérieuse sur ce qui pollue le topic depuis 2/3 mois je trouve ça déplacé c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-03-2015 à 11:44:10 |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Omnider75 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 11:46:39 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Messieurs et messieurs --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Omnider75 |
babysnoopy | Vous n'avez pas peur d'une lente descente aux enfers de Total si le baril reste bas plusieurs trimestres/années ??? --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
c2800 |
Pour juger d'une stratégie, il faut le rapport entre le portefeuille et le total du patrimoine, pour mesurer le degré d'exposition au portif Et le rapport entre la ligne dont on parle et le portif, pour mesurer la concentration du portif. Quelqu'un qui dit qu'il fait des louches de 5000 € ça ne veut rien dire si on ne connait pas la valeur globale de son portif et l'exposition de son patrimoine aux marchés. Si son portif fait 500 000 € c'est du pipi de chat, si son portif fait 10 000 € alors c'est de l'ultra concentration de portif. Quelqu'un qui dit qu'il a des lignes de 10 % de son portif et que son portif représente 20 % de son patrimoine, alors on sait très bien qu'il ne prend pas de gros risque et ça peut justifier une stratégie différente. Hormis pour se mesurer la teub la valeur absolue n'a pas grand intérêt, mais par simplicité je comprends qu'on préfère indiquer la valeur absolue. Message édité par c2800 le 07-03-2015 à 12:08:44 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
J'imagine que tu le flame pour qu'il t'insulte et soit banni, mais on n'a pas besoin de ca. Ca me fait penser a elfe_errant sur le topic immo ou Dante pour toute son oeuvre... Meme si tout le monde devrait connaitre MJ, bourdayl. Message cité 3 fois Message édité par ZeMuf91 le 07-03-2015 à 12:09:53 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Omnider75 |
Je pense pas que tout le monde ne mette toutes ses liquidités sur le topic, les gens un minimum futés savent que certains agents du fisc aiment bien galérer de leurs week ends a mater ce genre de topics donc bon En voyant autant des gens étaler autant de POGNON qu'ils ne pourraient pas se faire en des années de salaire dans la fonction publique, ils leur viendrait peut être l'idée de faire un contrôle fiscal. Même si tout le monde est réglo ici à ce niveau là (je n'en doute pas Message édité par Omnider75 le 07-03-2015 à 12:18:38 --------------- Imagination is more important than knowledge |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
c2800 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ulti Pif investor | Dans les dernières page, Omnider, un post sur deux... Sérieusement...
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Modération | Posté le 07-03-2015 à 12:45:03 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La modération ne signe plus ses posts? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 07-03-2015 à 12:52:22 |
Omnider75 |
Julienenjoy |
|
bobor tueur de n44b |
Omnider75 |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 13:11:04 ![]()
Amendement Cracotte78 cher amis. Lorsqu'il va vous tomber dessus vous n'aurez que vos yeux pour pleurer. Il est fort dommage que quelques heures de savoir vivre n'aient pas été intégrées à votre flamboyant cursus financier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |