| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 00:15:59 ![]() Reprise du message précédent :
Quant à sebanuméro, il ne me dérangeait pas du tout jusqu'à ce qu'il se sente plus malin que tout le monde, à quoter de ci de là, ceux qui investissaient sur un tracker kebab qui baisse, ceux qui sont 75% liquide passé 4650 (moi, forcément), à dire que je bullshit sur le montant du cash de mon PEA/UC Emergents (qu'est-ce que ça peut bien lui foutre, on est au CM2 ?), etc... Il fut un temps où j'appréciais expliquer des trucs, là j'ai vraiment la flemme de me démener pour me faire juger parce que je suis pas investis-et-c'est-le-QE, ou parce que je traîne du AF sur mon PEA. Pour fréquenter le topic depuis bien 5-6 ans, j'ai mon opinion sur la source de ce "grand glissement" /TL;DR et gif mongole proof |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 00:15:59 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Blasés par 3 années de hausse --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 00:20:03 ![]() |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Franchement personne ? même une éminence rien, nada ? |
hey_popey Beta vulgaris |
|
HFilbert | Pour changer de sujet et revenir au topic avec AF.
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Petit article rigolo sur le petrole (donc AF, fatalement http://www.latribune.fr/actualites [...] trole.html
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 07-03-2015 à 07:22:22 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 07:34:08 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chaos vaginal |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | AF a 6 euros je pourrais rentrer --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
zad38 |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 08:55:58 ![]()
Pareil. Un bon propriétaire terrien redonnerait peut être un peu de sa superbe à ce topic devenu un repère de malandrins bruyants |
Money_Talks |
Message cité 2 fois Message édité par Money_Talks le 07-03-2015 à 09:01:13 |
chaos vaginal | C'est super ce topic, je vais aller faire une bouffe avec Jeff & Peggy moi Message édité par chaos vaginal le 07-03-2015 à 09:01:12 |
jeffersondarcy |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 09:04:35 ![]()
J'peux pas dire, cette blondasse hystérique de Lucet est interdite de séjour sur l'écran de mon poste de télévision |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 09:06:21 ![]() En grande partie à cause des énergumènes qui hurlent leur pseudo en majuscule à chaque post. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
outlaw6 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
chaos vaginal | On devrait faire comme sur IH se vouvoyer ici non ? Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 07-03-2015 à 09:15:34 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
outlaw6 |
chaos vaginal |
jeffersondarcy | |
c2800 | Outlow le bruit n'est pas le problème ici, heureusement vu que sauf 2 personnes on en fait tous parti |
outlaw6 |
chaos vaginal |
Syndrome Lapin Message édité par chaos vaginal le 07-03-2015 à 09:32:28 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |