| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 15:13:01 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Money_Talks |
|
Omnider75 |
Money_Talks | Trade AT sur FDAX , on casse un double top , shortez 11536 , target 11516 , soit 500 euros de gain par lot en 30 min ? |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai changé d'avis, je veux Omnider en taulier. Je pense que le potentiel de lol est supérieur --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 15:41:18 ![]() ![]() |
jeffersondarcy |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | AT&T : APPLE remplacera AT&T au sein du Dow Jones
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ulti Pif investor | Faut faire un sondage pour le nouveau taulier.
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
bobor tueur de n44b |
glandoll |
|
Omnider75 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
bobor tueur de n44b |
dobermann78 Demqin |
Message édité par dobermann78 le 06-03-2015 à 16:53:55 --------------- Demqin |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 16:57:53 ![]()
|
jeffersondarcy |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Dépatouillage de la Galaxie Bolloré Disclaimer : j'ai pas une licence d'économie ni un MBA Finance de Wall street, donc tout ce qui suit est à prendre avec précautions, surtout la partie analyse. Gros fan de Bolloré, j'ai décidé de comprendre un peu mieux comment ça marche. En soit, il n'y a rien de compliqué, il suffit de compter les entreprises côtées, voir qui détient quoi, et survoler les rapports annuels de chaque boîtes pour se faire une idée de la valeur (trèèèèèèès approximative) de chacune pour choisir ce qui semble le plus juteux pour l'actionnaire. Parlons peu et montrons de jolis schémas : Voilà donc ci-dessous la synthèse de mes recherches, je suis dispo si vous avez des questions : Précisions : Je ne parle ici que des boîtes qui font partie du mille-feuilles, c'est pour ça que certaines participations majoritaires n'apparaissent pas. AMF : J'ai revendu mes BLUE, j'ai du BOL et du ODET Objectif : Je voulais acheter une CBDG mais c'est compliqué, je vais acheter massivement du ODET. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 06-03-2015 à 17:18:58 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
killterion 90% of everything is crap | Très optimiste sur le potentiel de Odet. Jusqu'à présent la valo la plus élevée que j'avais vu c'était 1800. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ceux qui votent pour moi auront une réduction de 20 points de base pour les contrats qu'ils signeront avec moi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi je vote pour personne, je vous aime tous, je ne saurais trancher --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 06-03-2015 à 17:46:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Omnider75 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lapin | et moi, nananananan j'déconne. |
chris_hunter | MONETA serait rentré LONG sur ELIS --------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 | Messieurs Je vote babysnoopy et en deuxième ash Pourquoi j'ai vendu OLG à 4€ ya quelques jours pff |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
zad38 | T'as le 2) de bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |