| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 09:50:40 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je veux bien reprendre le topic, ainsi je pourrai mettre sur mon cv :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Macnigore |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Bonjour, je suis un noob, compte titre ouvert hier chez bourso (j'étais déjà client banque). virements de 50€ puis 5€ faits ce matin, je n'arrive pas à passer l'ordre souhaité:
Normalement le tarif pour un tel ordre est de 1.99€ donc ça devrait passer Merci Message cité 3 fois Message édité par Dilat Larath le 06-03-2015 à 10:18:20 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
haralph Sometimes I hate my conscience | Y a pas une histoire de minimum à avoir en liquidités ? C'est le cas pour BD. --------------- Flickr |
c2800 |
Ouais, et surtout dans la photo du CV tu mets |
outlaw6 | Il te faut un solde mini sur ton compte. A voir selon ton broker. --------------- I am a fucking armpits licker |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 06-03-2015 à 10:24:16 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 10:23:46 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
ok merci Effectivement beaucoup de frais en proportion de l'ordre, l’intérêt est ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 06-03-2015 à 10:28:10 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
zephiel Apologiste de la paresse |
Ok
C'est de la merde, la plupart du temps les mecs mettent des + sur les posts qui vont dans leur sens, pas sur les posts intéressants. A la limite la notation de post marche mieux, pour mettre en avant certains posts intéressants. Mais dans tous les cas c'est pas adapté à HFR amha.
A mon avis c'est le combo ATP + ordre à 2€ qui dans un premier temps est facturé plus puis remis au bon prix le lendemain. En passant un ordre ATP tu ne maitrises pas son prix d'exécution dont bourso doit prendre une marge de sécurité qui fait que ça dépasse ton seuil. edit : je ne crois pas qu'il y ait de seuil mini sur bourso, cela dit. Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 06-03-2015 à 10:30:53 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
tomaxt |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Ok j'ai remis 15€ dans le bouzin et maintenant ça passe, merci encore --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
KaiserCz bros before hoes |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
c2800 |
Non non, sur le forum IH je constate une corrélation très grande entre la reputationbdes membres et la qualité des interventions, les emmerdeurs ne sont même pas lus de ce fait et ils s'éloignent naturellement avec leurs notes négatives. Les gens qui viennent en aide des autres ont également de grosses réputations car ils se font plus one par les noob quils aident Mais ça suppose à la base d'avoir une communauté de gens respectueux ce qui n'est pas forcément le cas (je pense à un autre topic) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-03-2015 à 10:45:42 |
ignomo |
Parce que ça parait bizarre qu'il faille 60 € de liquidité d'un côté ou 1% de l'autre Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 06-03-2015 à 10:46:07 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 10:48:29 ![]() Je vote Ashkaran.
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
c2800 |
Ça fait 5 ans soit plus de 1000 fois que je me connecte tous les jours sur bourso, je pense que le site à du être down 5 ou 6 fois, et encore, pas sur la journée. Ça fait quelques mois que je suis à la banque pop, je me connecte une fois par semaine, maxi, et j'ai déjà eu des problèmes pour afficher mon compte.... Bref, tout ça pour dire que qu'il n'y a pas particulièrement de problèmes chez bourse, soit tes hyoersensible soit t'as pas eu de chance. Mais c'est aucunement représentatif. Le bug dont tu parles n'a pas importance car ce n'est qu'un bug daffichage, par contre bourso devrait prévenir systematiquemebt qu'il faut attendre j+1 pour que le PRU soit correct afin de ne pas laisser les clients dans l'incertitude. Message édité par c2800 le 06-03-2015 à 10:56:12 |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
Message cité 3 fois Message édité par int0x13 le 06-03-2015 à 11:01:46 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La banque popu, j'y ai travaillé, un mix fleuri de --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
38 Special |
|
c2800 |
Forum Devenir rentier, on en parle souvent ici |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 10:57:41 ![]()
|
c2800 |
Bordel, je te raconte pas les problèmes que j'ai avec mon conseiller, un Charlot de première catégorie... Il n'a toujours pas été capable de me dire de quoi précisément est composé ma cotisation et quelles sont les réductions sont je bénéficie... Je paye plus de 100 euros par an pour de la qualité de service bien sur Message édité par c2800 le 06-03-2015 à 11:00:31 |
ignomo |
|
bobor tueur de n44b |
dagum |
Merci ça va nous faire des vacances. Message édité par dagum le 06-03-2015 à 11:14:14 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le tracker kebab s est bien ramassé ces derniers jours. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |