| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 06:19:26 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 06-03-2015 à 06:25:18 --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 06:43:40 ![]()
C'est affolant, ses réflexions sont du niveau des forums bourso avec la théorie du complot des vilains market-makers qui veulent ta ruine. |
tomaxt |
PAH3 j en ai quelques unes c est l'actionnaire principal de ma boite....je compte renforcer d ailleurs.. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
bobor tueur de n44b |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
redlerouge |
Ton analyse n'as aucun sens sur une action aussi peu liquide que ECA. C'est de l'astrologie que tu nous fais la, c'est peut être technique ou ca en a l'air mais ça ne marche pas. |
jeffersondarcy | bon j ai achete du bollore et quelques miettes de psa et je suis 0 liquide
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 06-03-2015 à 08:03:37 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 07:47:27 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://votreargent.lexpress.fr/imp [...] =EPR-5024-
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
insomniak05 |
|
bobor tueur de n44b |
redlerouge |
Désole mais je suis athée et je rejete toute forme de croyance |
bobor tueur de n44b |
PsyOps | Quelle ambiance |
PsyOps |
bobor tueur de n44b |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
c2800 |
|
$I-IN Homme-Bêtes | Welcome back Nico ! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 08:25:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 08:27:47 ![]() Et salut à mon parrain, heureusement que Gmail existe petit coquin |
c2800 |
Même avec les mains attachées dans le dos Nico reste le boss ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ptain calmez-vous les gars! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | Quels sont les volontaires pour reprendre le topic? --------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 09:01:01 ![]()
Tout ça, c'est à cause du tutoiement |
c2800 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jeffersondarcy | ce topic par en couille là |
redlerouge | En signe d'apaisement je propose que nous soyons tous associé !
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Édit : OK vu le mail d'explication . bon retour et bises a ta femme et ta femme de ménage. Message édité par sorg le 06-03-2015 à 09:25:29 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
jeffersondarcy |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |