| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
castelian | Reprise du message précédent :
Message édité par castelian le 09-07-2004 à 01:19:12 |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 01:15:43 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
|
trofub Ce n'est pas grave |
|
Slyde Lizard of the Coast | j'ai l'intention d'acheter cash, à mort les interêts --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
castelian |
|
JaymzHetfield I hate the whole mankind |
|
trofub Ce n'est pas grave |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
castelian |
Message édité par castelian le 09-07-2004 à 20:21:28 |
Message édité par Slyde le 09-07-2004 à 20:13:11 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 20:12:58 ![]() ![]() |
castelian |
Message édité par castelian le 09-07-2004 à 20:24:53 |
castelian | de toute façon je te file ce lieu vers un simulateur qui te conseillera mieux que moi:
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
castelian |
|
castelian |
Message édité par castelian le 09-07-2004 à 20:39:26 |
Z@zou | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1727-1.htm
|
F22Raptor Tête en l'air ... | http://www.boursorama.com/votreinv [...] ws=1897156 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
F22Raptor Tête en l'air ... |
près de 5% d'un capital de 114M ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Gazette | Qui participe a l'augmentation de capital d'alstom avec le plan 14 actions acheté a 0.4 pour 5 actions détenu comment ça marche pour les acheté a ce prix la? Ce n est qu en aout que ces actions seront éfféctive. --------------- Feedback |
Z@zou | woaw 5% et bien ... mais il peut les revendre quand il veut ? |
j'en doute vu :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Z@zou | qq peut mexpliquer le sinfos ici
|
Ill Nino Love | Comment ca se fait que FT se casse pas la gueule apres l'annonce de l'ammende ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
greg31 |
|
Kadounet | comment dit-on "titres de créance libellés en euros" en anglais ? |
c'est pas ça les EuroCP ? |
Kadounet | ECP c'est différent juridiquement, en terme de cotation.
|
Dr Evil |
Les EuroCP (pour Euro Commercial Papers) sont des programmes d'émissions de papiers à court terme, qui s'échangent principalement à Londres (il y a l'équivalent à NY, les US Commercial Papers). D'ailleurs, la plupart de ces programmes sont multi-devises (dans le contrat du programme d'EuroCP de ma boîte, il est précisé que le papier doit être libellé dans une devise présentant une parfaite liquidité, sans autre contrainte). En fait, les CP sont les équivalents anglo-saxons des Billets de Trésorerie. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Kadounet | je pense en effet que l'équivalent des "TCN" soit les "Notes" ou billets de tréso. |
Ill Nino Love |
Ahhhh, ca me rassure, cassage de gueule et repassage sous mon PRU... Oufff !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
chimere Ce soir c est bonsoir . | c est marrant de voir une boite détenue principalement par des salariés --------------- Genre ! |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois |
--------------- Gagnez sur ebay à tous les coups! |
leFab Itadakimasu !!! | Le site edu-bourse est sensé être sérieux non ?
Message édité par leFab le 28-07-2004 à 11:32:11 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
je te rassure, ce n'est pas courant, et nos choix sont un peu plus argumentés !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
chimere Ce soir c est bonsoir . | exellent ce site --------------- Genre ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |