| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent : --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 13:16:40 ![]() ![]() |
lapin | étrange tu aurais pus vendre à 5505.48PTs
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 22-08-2007 à 13:20:25 |
kizkoool |
Message cité 2 fois Message édité par kizkoool le 22-08-2007 à 13:23:33 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par sire de Botcor le 22-08-2007 à 13:35:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Arrgghh | Je profiterais bien un peu de cette période pour renforcer mon portif avec une sicav, des idées ? |
kizkoool |
A moins qu'il n'y ait sciemment aucune logique dans ta stratégie d'investissement (principe du random walk des marchés). Message cité 1 fois Message édité par kizkoool le 22-08-2007 à 13:44:40 |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 13:44:17 ![]() ![]() |
cedric1973 |
Message édité par cedric1973 le 22-08-2007 à 13:47:33 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
kizkoool |
|
cedric1973 |
kizkoool | OK la je te suis mieux cedric1973. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
milf hunter |
|
cedric1973 |
lapin | à vos marque près vendez
|
Gugus2000 Profil : Rien |
cedric1973 |
Arrgghh | Bon ben en fait j'ai renforcé Parrot, j'aime bien cette boite. |
dodik |
fiston avatar à n° |
|
cedric1973 |
milf hunter |
|
fiston avatar à n° |
|
milf hunter | On va toucher la borne haute du canal baissier là, non ? Message édité par milf hunter le 22-08-2007 à 16:44:09 |
cedric1973 | CAC40 : +2% ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 22-08-2007 à 16:54:42 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
fiston avatar à n° |
|
Message édité par sire de Botcor le 22-08-2007 à 17:34:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
lapin |
|
dodik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |