| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
JACKPOTE | Reprise du message précédent :
Message édité par JACKPOTE le 21-08-2007 à 12:17:26 |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 12:16:33 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
JACKPOTE |
Message édité par JACKPOTE le 21-08-2007 à 12:26:30 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Taliesim | d'accord merci, donc compte titre.
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1929 |
|
|
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 14:05:03 ![]() ![]() |
cedric1973 |
michel 1664 Patriote | Ouep, moi je te conseil pour débuter le site ABCBourse :
|
weed |
pour me diversifier , en effet les sicav peut etre pas mal.... j'ai vu sur boursorama qu'il y a plusieurs rendement C ou D. Laquelle dont tu parles ? peux tu donner le code ? La C, c'est à dire la FR0007028576 est bien présente au Credit Agricole, je peux me l'acheter. Je sais qu'ils ont un panel plutot réduit d'OPCVM mais celle ci s'y trouve bien Message cité 2 fois Message édité par weed le 21-08-2007 à 20:04:36 |
d750 |
|
maximus1985 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lapin | chui presque sur qu'il y a un K en trop entre 3000 et € |
weed |
|
JACKPOTE | moi à 3000k€ je ne fais plus mumuse, même un ptit rendement pèpère me conviendrait avec une telle somme |
lapin |
cedric1973 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
cedric1973 |
lapin | cela impose de savoir combien tu en à racheter et si tu te trompe Message cité 1 fois Message édité par lapin le 22-08-2007 à 09:49:57 |
|
|
Taliesim | Le marché s'en tappe royalement apparemment.
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 22-08-2007 à 09:59:47 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
F22Raptor Tête en l'air ... | les subprimes, c'est derrière nous (pour l'instant, avant qu'on ne constate des défauts à répétition en 2008, ou qu'un gros cadavre sorte du placard).
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cedric1973 |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
Imaginons un exemple volontairement simpliste: Maintenant le cac reviens à 5500pts. Deux modes de calcul: A mon sens, le seul intérêt de ton opération de revente est de dégager du liquide pour une éventuelle rechute... Crains tu que le CAC redescende beaucoup ? Message cité 1 fois Message édité par sorg le 22-08-2007 à 10:42:07 |
lapin | ben non vue qu'il rachète à 5200PTS se qu'il à vendue à 5500PTS donc il à gagner puis racheter à bon compte un fois suivant à 5200PTS!!!!!
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 22-08-2007 à 10:58:24 |
|
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 22-08-2007 à 10:48:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |