daStubdaS a écrit :
Oh que non... je clame que la crise n'est pas finie depuis le début du rebond et je me fait insulter par tout le monde (sur bourso ! )
|
de même (sauf que je l'ai dit ici, vous pouvez quoter ! http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12306936
)
Je dis juste qu'il ne faut pas craquer parce qu'on a perdu 2 sur NY : ça arrivait tout le temps il y a 2/3 semaines.
Sur la gravité de la crise, je me suis épanché plus haut : en gros on baisse, sans avoir connu réellement l'impact du krach immo aux US qui impactera la conso et la croissance US.
Pour l'instant, les taux de défaut subprime augmentent, mais sont loin d'un pic : ce pic arrivera en 2008 en raison des prêts "2.28", qui passent dans leur phase révisable progressivement, avec un pic en 2008 (2 ans après 2005/2006).
Bref, sale marché pour un moment.
Sinon, dans la série : les nouveaux mots que j'apprends grâce à la bourse, après subprime et CDO, vous allez de plus en plus entendre parler de Conduits et SIV ! 
---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball