| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Omnider75 | Reprise du message précédent :
Message édité par Omnider75 le 12-02-2015 à 22:26:22 --------------- Imagination is more important than knowledge |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 22:23:35 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
oun0r | C'est hilarant tout ça mon voisin du dessous est sans doute maniaco dépressif et ressemble en plus à Bernie Noël, vous imaginez cher confrère le flash back atroce et la vue d'Albert Dupontel éguisant sa pelle sur le rail de l'autoroute qui m'est venue à l'esprit en ouvrant la porte un jour à 7H du matin. Message cité 1 fois Message édité par oun0r le 12-02-2015 à 22:51:48 --------------- snitches get stiches. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Macnigore | Le S&P 500 |
HFilbert |
|
oun0r | Et bien croyez le ou non, ce monsieur était fort sympathique.
--------------- snitches get stiches. |
Miles_Teg91 | Une bulle aux USA ?
--------------- Votre bracelet personnalisé |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 23:14:55 ![]() ![]() |
oun0r | Deus ex comme avatar,
Message cité 1 fois Message édité par oun0r le 12-02-2015 à 23:18:13 --------------- snitches get stiches. |
Miles_Teg91 |
metacam |
|
Zossimov |
|
oun0r | personne dans trois jours j'efface tout, ton avatar par contre.
--------------- snitches get stiches. |
HFilbert |
|
bobor tueur de n44b | le pétrole --------------- Gitan des temps modernes |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
oun0r | En tout honneur cher monsieur, après une n-ième nuit blanche, n-ième nuit de mindfuck collectif avec de parfaits inconnus, une qualitance extrême et de hautes références; dans le brouillard et le froid du nord pas de calais je me suis souvenu d'un vieux dicton que seuls les vrais pgms reconnaîtrons la main sur le coeur au champ de l'hymne officiel de ce topic et de, ahem, permettez moi; la démocratie et charlie hebdo sous la vigilance extreme des autorités de contrôle, et peut être du sage d'omaha lui même :
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Omnider75 |
Message cité 1 fois Message édité par Omnider75 le 13-02-2015 à 06:03:20 --------------- Imagination is more important than knowledge |
bobor tueur de n44b |
Omnider75 |
Omnider75 |
Message cité 1 fois Message édité par Omnider75 le 13-02-2015 à 06:15:25 --------------- Imagination is more important than knowledge |
bobor tueur de n44b |
Omnider75 |
C'est le flair Sinon voici mon interface habituelle. Je ne voulais pas donner mal à la tête de si bon matin aux träydeurs de la team c'est pour cela que j'ai posté un graph non encombré
Message édité par Omnider75 le 13-02-2015 à 06:21:29 --------------- Imagination is more important than knowledge |
Omnider75 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Omnider75 |
oun0r |
Message édité par oun0r le 13-02-2015 à 06:59:07 |
Omnider75 | Avec le PIB Allemand Q4 (0,7% vs 0,3% consensus) plus stylé que prévu qui vient de tomber ça risque d'encore être la fête sur le CAC aujourd'hui Merci l'euro faible qui profite aux entreprises Allemandes qui remplissent leurs carnets de commande à l'international quoi EDIT : Ca fait du bien de faire du suivi de tendance parfois au lieu d'être contrarien
Message cité 1 fois Message édité par Omnider75 le 13-02-2015 à 09:35:22 --------------- Imagination is more important than knowledge |
oun0r |
Message édité par oun0r le 13-02-2015 à 08:16:24 --------------- snitches get stiches. |
korner368 | Egide ce matin qui va s'envoler aussi vite qu'un rafale vers les cieux. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Comme ca ne parle pas de fiscalite en FP (surtout des maj 2014), je pose ici Si je veux prendre ma PV sur le brent que j'ai depuis peu de temps (pas d'abattement 2 ans) sur mon CTO et que je suis a TMI 0, concrètement je ne payerais que les 15,5% de PS au moment de la prise de PV ? Egide je garde par contre Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 13-02-2015 à 08:19:32 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu es 62 ou 59 ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
oun0r |
Message édité par oun0r le 13-02-2015 à 08:31:10 --------------- snitches get stiches. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
hey_popey Beta vulgaris |
|
c2800 | Jvais pas te mentir j'en ai connu un qui avait acheté sa RP a 23 ans + une 307 neuve bien motorisée fulll option (facilement 23 000 euros a l'époque) Il était conseiller bancaire au crédit agricole Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-02-2015 à 08:42:46 |
korner368 | De temps en temps sur Binck, on m'affiche plus de PV que prévue (notamment des lignes qui devraient être en MV mais qui sont en PV).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |