| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 14:29:37 ![]() ![]() |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vu le graph ALDR 3.73 support. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b |
c2800 |
J'ai un ordre de vente à cour limité un peu en dessous. Je risque de perdre 2,7 % dans la manoeuvre mais tant pis, je jouais surtout la tendance et manifestement j'ai perdu (enfin....je vais probablement perdre ) |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
amigac500 Ami du Commodore | J'ai pris ma PVV sur CGG +19%, je voulais vendre 2 jours plus tôt mais avec mon taf payer 15e de l'heure (même 12e en ce moment net) qui m'a pris bcp de temps, j'ai oublié Message cité 1 fois Message édité par amigac500 le 11-02-2015 à 15:02:12 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 15:00:04 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
HFilbert |
Mon ordre d'achat @ 32,52€ sur le 2124S pourra bientôt s'enclencher ! Je vais placer un 2e ordre à -15% ou -20%. Message cité 2 fois Message édité par HFilbert le 11-02-2015 à 15:11:47 |
c2800 |
Alors pour du LT je veux du brent à 40 dollars maxi, voir 41.
|
c2800 | Ma.vente est exécuté , ca peut remonter now Message édité par c2800 le 11-02-2015 à 15:14:25 |
c2800 |
HFilbert |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 15:42:04 ![]()
|
Omnider75 | http://www.boursier.com/actions/ac [...] 15707.html --------------- Imagination is more important than knowledge |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 15:58:38 ![]() Je sais pas de quoi vous parlez, j'ai dit que je passais le balai à Aubervilliers, j'ai tout inventé de mon personnage sur ce fil-jeu, oubliez-moi |
raskoln |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
outlaw6 | Pour les genfitiens. --------------- I am a fucking armpits licker |
kurtosis R.oi des Euros |
|
c2800 |
J'ai souvent fait ca a la marge Genre CGG, Ymagis, tracker Pérou ... Ca reste sur une petite partie de mon portif et je m'autorise pas de perte de plus de 3/4 %. Par contre pour la Grèce j'avoue que je vais persévérer, même si ca baisse davantage que ca. Faut bien profiter un peu du marché jeu Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-02-2015 à 16:29:06 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ou la lie de l'humanité, selon le point de vue Mais j'aime bien, je me gausse --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Omnider75 |
Tu joues la Grèce par quels instruments? Message cité 1 fois Message édité par Omnider75 le 11-02-2015 à 16:28:39 --------------- Imagination is more important than knowledge |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
c2800 |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
bobor tueur de n44b |
HFilbert |
|
bobor tueur de n44b |
c2800 |
C'est ultra volatile Risqué non Si la Grèce sort de la ZE le cac se mange une claque monumentale, j'y crois pas une seconde, je pose mes billes, je pose mes balls, et ci ca continue de baisser trop je renforcerait à - 40 % comme je l'ai fait pour tesco Message édité par c2800 le 11-02-2015 à 16:35:17 |
Omnider75 |
Le seul soucis c'est leur dette de 320 milliards d'€ détenue en majorité par les vilains spéculateurs et/ou institutionnels fortunés. Il suffirait qu'ils disent fuck off à la Troïka mais faut avoir du cran pour dire non aux gros bras Européens Message cité 2 fois Message édité par Omnider75 le 11-02-2015 à 16:36:39 --------------- Imagination is more important than knowledge |
c2800 | Aller 30 % d'effacement de dette, 30 % indexés sur croissance, le reste ils continuent de rembourser et on en parle plus Ils veulent pas sortir de la ZE et la ZE n'a aucun intérêt à le faire (le précédent risque d'être dramatique pour la pérennité de l'euro...) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-02-2015 à 16:38:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |