| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mafiaman42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 00:00:01 ![]() ![]() |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 00:05:49 ![]()
|
mafiaman42 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 00:22:44 ![]() |
Omnider75 |
Omnider75 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 00:33:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 00:33:35 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
stephaneF |
|
Omnider75 | Sachant que la majorité de leur CA est en zone dollar, ils reçoivent un dollar plus de plus en plus fort alors qu'ils produisent en euro en partie, donc les coûts de productions diminuent, et de surcroît ils ont du diminuer les coûts de couverture liées au scénario "hausse de l'euro" depuis le temps. Message cité 1 fois Message édité par Omnider75 le 08-02-2015 à 00:36:41 --------------- Imagination is more important than knowledge |
stephaneF |
La barrière anti fan du pauv' DJ... L'accent de pecnot des mecs. Message édité par stephaneF le 08-02-2015 à 00:42:44 |
Omnider75 | http://www.cnbc.com/id/102377632
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 00:45:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 00:45:36 ![]()
Merci mais je suis surexposé aux states, et j'ai pris mes PV sur l'Inde début 2015 (car +40% en 2014, tracker MSCI India). J'ai plus d'idées là |
Omnider75 |
Message édité par Omnider75 le 08-02-2015 à 01:15:36 --------------- Imagination is more important than knowledge |
Omnider75 | Après ça dépend la composition de la couverture de Michelin... Si tu fais ça je suis d'accord: Mais avec des couvertures optionnelles (par des stratégies financées) tu peux réaliser une marge importante étant donné que tu n'est pas fixé sur un taux à l'avance... C'est là où l'optimisation des optionneurs entre en jeux Sinon (en mode bourrin) ils ont pu ne rien couvrir pour profiter en directionnel de la hausse du dollar de façon officieuse en faisant "la boule" qu'ils se couvraient en tripatouillant les comptes, je pense que ça se fait quand on sait que le scénario a une très forte probabilité de se réaliser Message cité 2 fois Message édité par Omnider75 le 08-02-2015 à 01:26:08 --------------- Imagination is more important than knowledge |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Oh ben oui, et puis le management il est tout à fait d'accord pour ne pas couvrir le budget de vente car "l 'USD va s'apprécier". Il faudrait attendre 1 ou 2 trimestre pour que ça se voit. La où il peut y avoir des gains de change c'est sur la réévaluation des actifs si jamais ils étaient déséquilibrés dans leur bilan en terme de matching actif passif: ils financent un investissement en dollar en achetant en mai X millions d'USD à 1,34 et réévalue ces mêmes dollars à 1,21 en décembre Message cité 1 fois Message édité par enyg le 08-02-2015 à 09:02:14 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
amigac500 Ami du Commodore |
Même le particulier lambda aura son bot de trading, et ce sera juste un concours de bot qui sera le plus performant/manipulant/scalable Message édité par amigac500 le 08-02-2015 à 10:28:48 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ce soir Margin Call sur Arte --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
BenFromLA |
Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 08-02-2015 à 10:42:25 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 | http://www.lerevenu.com/bourse/bou [...] rop-cheres
Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 08-02-2015 à 11:08:55 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 11:11:14 ![]()
Voilà, la seule façon pour que l'appreciation du dollar ait un impact est qu'ils aient pris des positions sans sous-jacents. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2015 à 11:11:37 |
killterion 90% of everything is crap |
bobor tueur de n44b | L'effet Gowex est meilleur que l'effet QE sur le topic --------------- Gitan des temps modernes |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
footeure Face x 50 |
|
R-jac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |