| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
amigac500 Ami du Commodore | Reprise du message précédent :
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 22:15:04 ![]() ![]() |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
c2800 |
Si je faisais tes horaires j'aurais 62 jours de congés. |
HFilbert |
killterion 90% of everything is crap |
|
footeure Face x 50 |
|
sligor |
Message édité par sligor le 22-01-2015 à 22:27:53 --------------- qwerty-fr |
korner368 | Je suis aussi a la syntec et je fais 8h-17h, faut pas deconner |
footeure Face x 50 | ignomo toujours dernier en décembre mais c'est super serré |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 22:32:31 ![]() ![]() |
moomo | Vous pensez quoi d'acheter du dollars (bon c'est un peu tard) mais pour un horizon 6 mois ? |
Lagoon57 | Vous êtes faibles Cette année 62j de congés, FAT intéressement / participation (2,5 mois de salaire non imposable), FAT abondements (jours CET vers PERCO abondés à 50% notamment).
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 22-01-2015 à 22:45:11 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kurtosis R.oi des Euros |
Bon, t'as gagné je pense. Et de loin |
c2800 | Clairement ! |
killterion 90% of everything is crap | J'ai jms eu + de 25j de congés payés. Plus proche de 18j en moyenne pr mettre les choses en perspective un peu car là c'est déraisonnable vos chiffres. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | oua les bosseurs --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | POGNON et CONGÉS --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Oui mais tu compenses avec un avatar de frimeur... Tu rates le monde parallèle des planques |
sligor |
Ça dépend de tes objectifs, ton style de gestion, ton horizon, etc. |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 22-01-2015 à 23:17:10 --------------- qwerty-fr |
Macnigore |
|
izno1978 |
|
footeure Face x 50 | Préparez vos CV :
|
Zossimov |
|
ça c'est un cliché. Oui il y aura toujours des outliers mais c'est la vie. Message cité 1 fois Message édité par killterion le 22-01-2015 à 23:25:33 |
izno1978 |
|
koko707 Truc07 |
|
izno1978 |
koko707 Truc07 |
Peut être j'en sais rien. Admettons que tu as raison. De 2 choses l'une: Message cité 1 fois Message édité par killterion le 22-01-2015 à 23:54:38 |
hey_popey Beta vulgaris |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
ignomo |
|
amigac500 Ami du Commodore |
Lagoon57 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
thepilot64 | drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |