| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 20:54:25 ![]() Reprise du message précédent :
La réponse est fausse? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2015 à 20:54:38 |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 20:54:25 ![]() ![]() |
Macnigore |
Mariage cette année +6j ouvrés Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 22-01-2015 à 20:57:32 |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-01-2015 à 20:58:25 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-01-2015 à 21:03:34 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 21:01:10 ![]()
|
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 21:02:04 ![]() ![]() |
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 22-01-2015 à 21:11:05 |
killterion 90% of everything is crap |
9mois avec les feries. Derespczt pas frer. |
c2800 | En même temps nous on est payé au lance pierre à côté des privés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
footeure Face x 50 |
|
stephaneF | . Forte hausse du DJ. Futures CAC 40 +1%! |
kurtosis R.oi des Euros | Haha bien dit ! Le français est content d'avoir réussi à trouver Charlie Hebdo aujourd'hui.
|
footeure Face x 50 |
|
sligor | j'ai pas tout suivi des dernier rebondissements pour les losers de FXCM, ils doivent rembourser leurs dettes ou pas alors ceux qui sont en négatif ? --------------- qwerty-fr |
Je crois que : Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 22-01-2015 à 21:47:59 |
kurtosis R.oi des Euros | J'oubliais : les cheerleaders / rabatteurs / traders indépendants / maquereaux rémunérés par FXCM continuent de publier leurs criminelles analyses sur twitter. |
kurtosis R.oi des Euros | "Expansion de multiple" :
|
footeure Face x 50 | DPS ?
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | DPS = dividende par saction.
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 22-01-2015 à 22:10:55 |
footeure Face x 50 |
|
HFilbert |
|
footeure Face x 50 |
|
ignomo | De mon côté, avec ma synthec 218jrs, mes 8h30 > 19h30 et mes 25 jours de CP, j'ai l'impression d'être le dindon en vous lisant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |