| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 23:48:48 ![]() ![]() |
microstephane |
L'avantage d'avoir des actions Hermès, c'est que quand tu mets des J. Lobb, tu rentres littéralement dans ton |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 23:59:23 ![]()
|
Microminus | Je remercie TCH pour la perf du jour |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le cac est prêt à prendre la fusée --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 05:46:19 ![]() ![]() |
korner368 | Je prendrais bien des EDL juste pour pouvoir aller dans la zone VIP a Disney réservée aux actionnaires |
bobor tueur de n44b | Avec si peu de franglais, tu me sembles bien fatigué. --------------- Gitan des temps modernes |
amigac500 Ami du Commodore |
Message édité par amigac500 le 20-01-2015 à 07:34:50 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
bobor tueur de n44b | Il se couche tard à force de lire les modes d'emploi des trackers --------------- Gitan des temps modernes |
$I-IN Homme-Bêtes | C'est pas le topic Forex ici, merci d'aller là-bas et d'emmener Dip Touf avec vous... |
killterion 90% of everything is crap |
Et de les comprendre surtout |
c2800 |
Je connais les marques de chaussures, je demandais juste pour le lien qui a été donné ici. |
Macnigore |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 08:11:41 ![]() Vous êtes bien chambreurs les mecs, c'est le CACA4400 qui vous met dans cet état ? |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 08:20:27 ![]()
Mais bon il a du sauter le cours sur la liquidité d'un marché, ça l'empêche pas de mieux savoir que toi, il a lu un chapitre dans le Hull, respecte le travail de 2 min stp |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 20-01-2015 à 08:26:42 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
outlaw6 | Intéressante l'AG programmée de Genfit en Février --------------- I am a fucking armpits licker |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je vois que les présentations avec DT sont faites --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
visiteur du futur Futur du soir | Bonjour camarades du POGNON
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 20-01-2015 à 09:53:55 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
PsyOps |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
korner368 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Cet article pourrave : (sujet : Asset Management / Amundi / Multigestion)
|
dobermann78 Demqin | Ce weekend je regardais le dossier VLA |
Jack-oa-Trades |
|
dobermann78 Demqin | Décomposer ton pognon avec Mickey |
koko707 Truc07 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 10:54:57 ![]()
|
dobermann78 Demqin | Encore une histoire de DPS et PEA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |