| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 17:19:12 ![]() ![]() |
HFilbert |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 17:29:45 ![]()
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | edit je supprime ma question
Message édité par antiseptiqueIncolore le 19-01-2015 à 18:14:46 |
c2800 |
Oui, d'ailleurs j'ai cherche à acheter du pétrole aujourd'hui puis je me suis ravisé en me disant que de toutes façons j'en ai déjà dans mon tracker commodity et que j'ai plus de liquidité... En tout cas à long terme y a un point d'entrée, reste à voir pour acheter quoi sur le secteur ? Message édité par c2800 le 19-01-2015 à 18:10:12 |
c2800 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 18:35:37 ![]() ![]() |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bobor tueur de n44b | Je crois que GMK fait son humble sur les trackers --------------- Gitan des temps modernes |
c2800 |
|
outlaw6 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-01-2015 à 19:21:09 --------------- qwerty-fr |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Jack-oa-Trades | Il y a quelques mois, sur le topic etait passé le lien d'un artisan bottier sur paris, mais pas moyen de retrouver le link avec la recherche... |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Jack-oa-Trades |
Message édité par amigac500 le 19-01-2015 à 20:29:05 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 21:00:08 ![]() Je me suis fait troller non ? |
c2800 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | l'imposture enfin révélée --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
killterion 90% of everything is crap |
|
kurtosis R.oi des Euros | Punaise les greluches |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
microstephane |
C'est quoi les codes ISIN ? |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |