| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 15:50:49 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Petrova |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 16-12-2014 à 16:19:22 --------------- marilou repose sous la neige |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gmund |
|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 16:45:50 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
gmund | Trouvé http://www.donegan.fr/fr/content/8-magasin edit: redit: raisonnable pour des chaussures d'artisan Message édité par gmund le 16-12-2014 à 16:50:56 |
Babouchka You're no fun anymore | Ces prix... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gmund |
|
Nivacrin Wat ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Outre le côté artisan made in france toussa, y'a quand-même la notion de qualité oui. Les seules pompes industrielles qui tiennent la route (et supportent mes pieds) sont mes Doc Martens. Les pompes de villes j'arrive pas, je ne conçoit pas de changer de chaussures 3 fois par jour, et j'ai envie de pouvoir aller au boulot en vélo puis me balader dans la boue ou faire du bricolage avec les mêmes chaussures... donc les maucassins à gland à 300 balles, trop peu pour moi Bref, my two cents à ce grand et beau débat du mardi. Message cité 3 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 16-12-2014 à 17:52:49 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Jibidi Bonhomme de neige |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Nivacrin Wat ? |
gmund | Pour les fans de burgers:
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bigboss_91 | Et franchement Buffalo Grill qui fait du burger ... ça sera pire que MacDo --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jankool Trop bon, trop con | y'a que NYC et les parcs d'attraction que j'ai fait en fauteuil roulant --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
niku viaggiando controvento |
|
aucun rapport. enfin le métro je pourrai le payer mais Message édité par Jankool le 16-12-2014 à 20:29:17 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Niku qui découvre le frog --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niku viaggiando controvento | J'ai un mal de chien à me procurer mon nouveau vélo gran fondo ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |