| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
eristoff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 11:05:24 ![]() ![]() |
ignomo | Soit environ 3k € en moins pour lui ? Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 03-01-2015 à 11:13:09 |
c2800 |
C'est rien, c'est largement compensé par la hausse du cours. Ce qui n'est pas rien c'est la MV |
footeure Face x 50 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 13:27:53 ![]() ![]() |
DannyOcean | Egalement investi sur MPI. Je viens de rentrer sur PVL. --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Miles_Teg91 |
killterion 90% of everything is crap |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 13:44:56 ![]() Le Niggeria |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Justement MPI va profiter de son cash (qui est en dollar, un avantage de plus) pour racheter une boîte qui a souffert de la baisse des cours du pétrole. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 13:55:00 ![]() Un peu de poésie en ce samedi matin (oui je me lève tard
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2015 à 13:56:19 |
j_f |
|
bobor tueur de n44b | J'aime bien PRébay et Collet sur BFM.
--------------- Gitan des temps modernes |
visiteur du futur Futur du soir |
Fonciere des régions est éligible au Pea ?? C'est récent non ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
amigac500 Ami du Commodore |
http://bourse.lesechos.fr/bourse/s [...] ,ISIN.html Message édité par amigac500 le 03-01-2015 à 14:42:15 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Zossimov |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
visiteur du futur Futur du soir |
Ça explique --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
gros minet | Tu penses que Passat peut monter ? J'ai cette chose depuis an an, perdu 30% dessus, ne bouge pas depuis des mois. Je me tâte pour concrétiser ma MV et passer à autre chose. |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b | PVL, j'espère que ce sera mon prochain VALEO --------------- Gitan des temps modernes |
ignomo | Les indices de références des mandats de gestion pilotée boursorama : Message cité 2 fois Message édité par ignomo le 03-01-2015 à 17:16:07 |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 03-01-2015 à 17:21:40 --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |