| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 00:06:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 00:28:00 ![]() Pour les biotech, je deviens méfiant. J'ai eu le 7413S cet automne, acheté à 12€ et revendu à 14€, alors qu'avant je l'aurais gardé bien plus longtemps. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 01:02:16 ![]()
Oh non, les bank holidays sont bien plus anciennes que ça... Le repos des banquiers, rien de plus. Pas de maintenance sur cette période, ça plante déjà bien assez comme ça en fin d'année. Tous les gros systèmes bancaires sont en frozen zone de mi-décembre à mi-janvier. Par exemple, la Swift Release de l'année est mise en production le week-end de mi-novembre |
Poly |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 02:11:31 ![]() La Grèce, déjà |
ignomo | 14 Meaningless Phrases That Will Make You Sound Like A Stock-Market Wizard.
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 31-12-2014 à 08:55:09 |
chris_hunter |
Koolklem Rooftop Korean | Bonnes fêtes pour tous |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 09:13:33 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon réveillon les mecs --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ignomo |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 09:47:07 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 |
Bon réveillons quand même |
$I-IN Homme-Bêtes |
Message cité 1 fois Message édité par $I-IN le 31-12-2014 à 10:12:03 |
ignomo | Y a du tracker français qui réplique en synthétique Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 31-12-2014 à 10:15:54 |
ignomo | GMK demandé à l'accueil : - Pourquoi certains lyxor cotent aujourd'hui (CAC, UST), et d'autres non (WLD, PLEM, MSE, LVE, LQQ) Message édité par ignomo le 31-12-2014 à 11:06:10 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 11:01:12 ![]() Vous vulgarisez |
Microminus | SOI qui reprend quelques couleurs, le pru n'est pas loin |
Jack-oa-Trades |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Surtout ça ne veut rien dire et ça créé des fausses intuitions. "Le marché baisse parce que les institutionnels achètent", est-ce la notion que l'on souhaitait transmettre ? Mais sur le fond de l'article, je suis d'accord, c'est des bonnes phrases de merde à ressortir à son chef ou à ses clients pour faire intelligent quand on a rien préparé alors qu'on aurait dû préparer un truc. Message édité par kurtosis le 31-12-2014 à 11:30:11 |
kurtosis R.oi des Euros | Pour le sondage suivant, je pense faire un truc du genre "quels films de trading/bourse avez-vous vus ?" Mais question préliminaire histoire de faire un BON sondage On a le droit à 10 choix pour un sondage, je vous invite à rajouter les films dans ce fichier partagé (celui des tickers perso que j'ai renommé Bric à Brac) : https://docs.google.com/spreadsheet [...] =207444288 Voilà, big up, je relèverai les compteurs bientôt pour foutre un sondage (et dans la foulée les résultats du rallye de fin d'année). Bises à Manu et Phildar, le débat de demain ça sera sur les sosies et n'oubliez pas, vive les routiers Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 31-12-2014 à 11:47:15 |
ignomo | Sait-on quelle proportion d'ordre sont "au marché" ? |
chris_hunter |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 12:36:18 ![]()
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | on peut avoir ton autographe avant que tu ailles croupir au frais? |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 31-12-2014 à 12:49:23 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |