| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Jack-oa-Trades | Reprise du message précédent :
Sur un malentendu ça peut passer =) |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 19:55:58 ![]() ![]() |
Jack-oa-Trades | Wow j'ai deux lignes vertes. |
38 Special |
|
dagum |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 20:26:33 ![]()
Ça s'appelle le multilisting Message édité par Profil supprimé le 19-12-2014 à 20:28:21 |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 20:35:28 ![]() ![]() |
38 Special |
|
amigac500 Ami du Commodore |
oK OMNIDER T ES GRILLED Message cité 1 fois Message édité par amigac500 le 19-12-2014 à 20:58:12 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 21:10:12 ![]()
En fait, ce genre de position s'appelle un straddle. Sur le papier, c'est magique . Dans les faits, le marché est un enculaý qui n'hesitera pas une seconde a te striker tes deux positions par la volatilité, histoire que tu perdes les deux mises Message édité par Profil supprimé le 19-12-2014 à 21:12:21 |
c2800 |
|
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Koolklem Rooftop Korean | ORASURE |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 23:19:55 ![]()
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 00:06:24 ![]() Seules les harmoniques de ce fil-jeu |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://votreargent.lexpress.fr/pla [...] =EPR-5024- Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 20-12-2014 à 09:27:48 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mon certif Investir a pris 8% depuis février alors que le CAC a pris 1%.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
c2800 |
|
stephaneF |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui deja l annee derniere j hesitais mais là ca se confirme, je vais en venir là. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
38 Special |
footeure Face x 50 |
|
outlaw6 | Ausy ça fait des mois et des mois que j'en entend parler dans Investir, LeRevenu et C --------------- I am a fucking armpits licker |
dobermann78 Demqin |
|
bossone01 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |