| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 09:15:31 ![]() ![]() |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
kurtosis R.oi des Euros |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Drap, qui sait, peut-être loucherai-je en 2015. Par respect pour le 1er post : Message édité par ZeMuf91 le 19-12-2014 à 09:30:30 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
kurtosis R.oi des Euros |
Par contre j'ai compris que l'AT c'était comme Apple, on aime ou on aime pas Je pense me placer principalement sur des trackers et un peu de stock-picking pour le fun. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 19-12-2014 à 09:33:41 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
PsyOps | Si on pouvait faire le demi-rallye d'hier, je reviendrais flat après avoir touché -8% mercredi |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 09:37:14 ![]() ![]() |
Message édité par amigac500 le 19-12-2014 à 09:41:04 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
TriniTa_911 |
Message cité 1 fois Message édité par TriniTa_911 le 19-12-2014 à 09:45:21 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui c est une enveloppe. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ignomo |
PsyOps | Merci Footeure pour Onxeo, je suis bien content d'être rentré sur 5 €. Comme Rallye à 27. |
Money_Talks | Les Buy and hold , vous brassez de l'air toute l'année pour rien : le CAC il fait +0,40% en annuel , il bouge plus , le DAX qui est seul total return en EUR et il fait +3% la valeur des dividendes Message cité 1 fois Message édité par Money_Talks le 19-12-2014 à 09:59:13 |
ignomo | |
Money_Talks | Non je confonds l'édition et la citation, c'est rien .
Message édité par Money_Talks le 19-12-2014 à 10:01:25 |
tracid |
|
Money_Talks |
|
ignomo |
|
c2800 |
Sauf que les buys and hold ne sont pas obligés d'acheter un indice de merde Le nasdaq fait + 13 % depuis le début de l'année. Avec la baisse de l'euro ca doit bien taquiner les 20 % de PV Message édité par c2800 le 19-12-2014 à 10:14:41 |
footeure Face x 50 |
|
dobermann78 Demqin |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
Le dow jones fait 7 % depuis le début de l'année, et il est largement moins volatile que le cac 40 que tu prends en référence. |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
footeure Face x 50 |
|
ignomo |
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 19-12-2014 à 10:37:35 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'ai envie de loucher mais je sais pas quoi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message édité par ZeMuf91 le 19-12-2014 à 10:36:28 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
stephaneF |
trh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |