| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 11:04:15 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
glandoll |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 11:11:46 ![]()
|
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
glandoll |
|
footeure Face x 50 |
|
ignomo |
|
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 11:24:32 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Microminus | Quelqu'un a une idée de l'heure de la prise de parole de Poutine ? |
sligor |
dobermann78 Demqin |
zephiel Apologiste de la paresse | Sire de Béhèfem --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 12:13:46 ![]()
|
footeure Face x 50 |
J'en parlerai ici après quelques mois de recul En voici les grands principes : - être et rester Long sur un petit panel façons bien choisi (qualités des fondamentaux) Mon fichier me dit en temps réel si j'ai un arbitrage à faire, quelles actions acheter et vendre et combien. |
footeure Face x 50 |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 12:53:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 13:06:00 |
kurtosis R.oi des Euros | Vrais ont connu le S&P à trois chiffres. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 13:04:46 ![]()
|
Loup23 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | vivement la prochaine AT_Paint du topic --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Microminus |
|
outlaw6 |
Jack-oa-Trades |
|
c2800 | C'est bizarre, j'avais le sentiment que le marché était, un peu, baissier (disons sur les 6 prochains mois), mais le rebond d'aujourd'hui est plus que technique ( + 3 %), c'est un rebond de marché bull... C'est la déclaration de la FED qui a changé la donne ?ou bien je fais fausse route depuis le debut... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-12-2014 à 13:41:38 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | toujours un succès --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Microminus |
Amorçage par la FED, puis sûrement renforcée par les déclarations russes, et enfin rebond technique, tout mélange tout ça et tu obtiens une bonne perf sur quelques jours Edit: saleté de clavier qwertz Message édité par Microminus le 18-12-2014 à 13:47:45 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 13:53:22 ![]() Je lis ça concernant Fortuneo Vie. Savez-vous pourquoi ils font ça? Une histoire de rétrocomissions avec les autres fonds?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 14:00:19 |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |