| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Microminus |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 09:31:32 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Vu les soubresauts actuels, avec de fortes variations à la hausse comme à la baisse, je place de plus en plus d'ordres d'allègement et de renforcement sur mes valeurs, au gré de ces variations. Moi j'analyse cette tactique de la manière suivante : Avantages : - effet cliquet sur les gains Inconvénients : - en cas de tendance longue à la hausse, perte d'une bonne partie des gains Je me suis fixé un pas de 10% minimum, et uniquement sur quelques valeurs un peu volatiles. Message cité 3 fois Message édité par zephiel le 18-12-2014 à 09:36:11 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 18-12-2014 à 09:42:15 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
BenFromLA |
|
kurtosis R.oi des Euros | Pub ING ? What ? |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 09:47:42 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Vu sur ZH :
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Rahhhhh j'ai loupé le train PRUS --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
doudou5 ACA a vaincu | il faudrait que le 23 les grecs arrêtent de faire chier leur monde et là on peut revenir tranquille à 4400 ni vu ni connu Message édité par doudou5 le 18-12-2014 à 10:09:10 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 10:04:33 ![]()
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
Macnigore |
Faut revoir ta définition de l'effet cliquet Par définition un cliquet permet de sécuriser un gain. En remettant tes gains en jeu immédiatement sur un marché sujet à fluctuations (qui peut entrainer des MV) tu annules par construction le soi-disant effet cliquet. Pour avoir un cliquet il faudrait prendre tes gains et les placer sur livret/AV. Si tu les remets en jeu c'est juste du timing. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 18-12-2014 à 10:10:20 |
glandoll | autant les derniers jours, j'avais souvent 1 ou 2 actions parmi les 3 plus rouges du CAC, autant today, j'ai les 3 plus vertes |
c2800 | Vendu mes cgg, à 5,49. 15 % de PV en 3 jours |
kurtosis R.oi des Euros | Ou alors tu oublies la notion de "le capital initial vs le gain" et tu acceptes que ton patrimoine soit mouvant au cours du temps.
|
Macnigore |
Tout à fait. Mais dans ce cas impossible de parler de cliquet. Perso j'adhère 100% au concept de Graham d'avoir deux ou plusieurs poches en %age fixe au sein d'un capital global/patrimoine fluctuant. Ca permet de sécuriser les gains de manière relative (le gain passe de la poche "forte" à la poche "faible" mais peut être effacé si une poche entraine des MV très importantes qui entraine la nécessité de réequilibrer). Message édité par Macnigore le 18-12-2014 à 10:16:12 |
Microminus |
|
c2800 |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
glandoll |
|
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 10:42:32 ![]() |
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 10:43:09 ![]() Tain coupé mon long trop tôt encore, fuck. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 10:51:38 ![]() |
glandoll |
|
ignomo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |