| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
killterion 90% of everything is crap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 19:49:56 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 17-12-2014 à 20:12:35 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
footeure Face x 50 | Renforcé IBM. |
Microminus | Je viens de me rendre compte du nouveau skin de Bourso Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 17-12-2014 à 20:27:07 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Alors babysnoopy' tu en penses quoi des fonds euros, sorte de double peine financière pour les non gerants. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
footeure Face x 50 | C'est affreux, pareil pour le forum.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Dans deux mois on dira que c'est top --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 21:22:58 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
trh |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
c2800 |
En penny stock je ne pense pas, on est sujet à des erreurs comptables a priori, donc effectivement le prix peut être parfaitement justifié, de là à finir en penny stock je pense pas qu'il y ait le moindre risque, la boite n'est pas susceptible de faire faillite ou de ne plus dégager de pognon. Mais pareillement, je préfère solder avec une PV correcte une boite dont les fondamentaux sont...INCONNUS du fait des triches comptables. Et le résultat de l'Audit promet, vu les récents licenciement... Message édité par c2800 le 17-12-2014 à 21:42:17 |
c2800 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
footeure Face x 50 |
|
Message édité par zephiel le 17-12-2014 à 22:26:32 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kangoorico |
Message édité par kangoorico le 17-12-2014 à 22:43:36 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsyOps |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 08:20:47 ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Le rallye revient tel Lazarus... Dig, Lazarus, dig! |
stephaneF | Cette érection dès le matin ! |
Ulti Pif investor | Cette interface Bourso, on peut plus avoir ses listes Bourse sur la page listant tous les comptes ? --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 09:10:10 ![]() A la place on a un grand listing des dernières connexions, genre le truc trop utile, et impossible à virer. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 09:10:28 |
BenFromLA |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 09:22:49 ![]() Ca débande j'me fais déboîter |
pimmousse | Exactement le meme scenario qu'octobre...
|
amigac500 Ami du Commodore |
Message cité 1 fois Message édité par amigac500 le 18-12-2014 à 09:30:21 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Microminus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |