| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ignomo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 19:45:30 ![]() ![]() |
outlaw6 | merci les frer mais je garde la pêche ! --------------- I am a fucking armpits licker |
footeure Face x 50 | Bon j'ai 2 cartouches dispo pour les US. Une idée ?
|
footeure Face x 50 | c2800 comment tu peux mettre ta perf vu que ARCP n'a pas clôturé ? Tu remets à jour après ?
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
c2800 |
Message édité par c2800 le 15-12-2014 à 20:18:25 |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 20:28:06 ![]() ![]() |
c2800 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 20:33:45 ![]() |
PsyOps |
Plymouth Expert des marchés financiers | AU regard de la théorie de dow, on est baissier sauf si on remonte à 4500 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
lapin |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Plymouth Expert des marchés financiers | j'attends la vidéo de trado elle est longue a venir |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 21:51:45 ![]()
Peux pas dire, désolé
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2014 à 21:55:57 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 22:07:46 ![]()
Il n'y a donc pas beaucoup de mecs que ça intéressera de coter pour traiter 10k€ par jour (ça charge l'automate, tu as des contraintes d'animation fixées par la bourse etc). Après la fourchette de 3% c'est n'importe quoi, je te conseille de le signaler afin qu'ils avertissent le MM de faire des efforts (ensuite le MM du PEA est pas forcément celui le plus serré sur le non-PEA, donc faut pas espérer la même chose). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2014 à 22:09:04 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Petrole wti à 55, y a sûrement un projet plus global derrière tout ça... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 22:36:45 ![]() Mes PV qui vont me faire passer en TMI 30 OKLM |
c2800 | C'est pas la première fois que je vois des CO avec un spread de 3 % tout rond chez lyxor, ça a aussi e don de m'énerver... |
dobermann78 Demqin |
|
sligor |
dobermann78 Demqin |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | "Demain on va aller chercher la bol inf mais certainement cloturer en dessous" analyse technique de trado |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 23:27:11 ![]()
Je peux avoir les codes ISIN s'il te plaît? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |