| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
amigac500 Ami du Commodore | Reprise du message précédent :
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 20:07:47 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | GMK aussi (perte en capital en 3 jours J'ai la meilleure perf avec -1,16% Message cité 2 fois Message édité par footeure le 09-12-2014 à 20:09:04 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
as253 Loucheur averti | Plus tu prends une grosse position plus le courtier la coupera vite donc ça dépend de ton engagement plus que de la volatilité |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
sligor | les leviers pour les particuliers j'ai l'impression que c'est à 99.99% du temps une grosse arnaque --------------- qwerty-fr |
Omnider75 |
sligor | il y a un truc que je ne comprends toujours pas: pourquoi on n'a pas éjecté les grecs plus tôt de la zone euro ?
Omnider75 |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 20:34:34 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
|
sligor |
as253 Loucheur averti |
sligor |
c2800 |
|
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 09-12-2014 à 21:00:11 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 09-12-2014 à 21:09:19 --------------- qwerty-fr |
footeure Face x 50 |
|
as253 Loucheur averti |
|
c2800 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Goldman c'est toi qui introduits tes potes rappeurs dans le milieu de la phynance gauloise ?
|
Omnider75 |
c2800 |
|
Omnider75 |
sligor |
babysnoopy | Toutes mes lignes sont vertes à l'instant où je poste ce message. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 21:42:57 ![]()
|
38 Special |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
ignomo | Et sur 5 ans, tu aurais fait autant de bonnes que de mauvaises anticipations que les autres, soit 50% ? Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 09-12-2014 à 22:02:23 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
footeure Face x 50 | on peut ajouter la qualité du management (faire une AK au bon moment) et des actionnaires (long terme ? flottant ?) mais ça c'est valable pour toutes les sociétés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |