| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Omnider75 | Reprise du message précédent :
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 19:15:06 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
doudou5 ACA a vaincu | solidarité GMK |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Soutien à Kornichon --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Contestation de TT = TT. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
as253 Loucheur averti |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
PsyOps |
|
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 20:34:02 ![]() ![]() |
Jack-oa-Trades | Belle journée pour vinci. Mais je suis toujours red dessus. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | ça me donne une idée.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
PsyOps |
|
c2800 | C'est quoi ce putain de graphique avec les années EN HAUT et INVERSEES ET SANS ORDONNE Quand tu regardes la téloche tu l'as met sur la tranche et tu la regardes dans un miroir ? Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 05-12-2014 à 21:52:04 |
Omnider75 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
Et ça permet d'avoir une petite pensée pour l'un des plus grands trolleurs sur la scène politique actuelle, Hortefeux, qui a quand balancé il y a peu à propos de la campagne de l'ump "Sarkozy n'a qu'une seule règle, ne pas s'en prendre aux autres" Message édité par c2800 le 05-12-2014 à 22:50:41 |
stephaneF | |
babysnoopy |
Omnider75 | http://www.lepoint.fr/societe/14-a [...] 335_23.php
as253 Loucheur averti | C est légèrement HS |
as253 Loucheur averti | |
maven |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 06-12-2014 à 09:29:55 --------------- Force et Honneur |
PsyOps | Maintenant que je regarde un peu la bourse, je me penche sur les FCPE proposés dans mon PEG/PERCO. Pour faire simple, on va dire que l'offre est de 5 fonds : - Dynamique (42,5% Stoxx 600 Europe + 30% S&P 500 + 12.5% MSCI AC Asie Pacifique + 15% Euro MTS 3-5 ans DNR) Pour cette année, j'avais mis 100% dynamique (au final ca a pas mal composé, en 6 mois, je suis à +9,6% malgré la panne sèche d'octobre). Mais compte tenu des perspectives 2015, pour les futurs placements, peut-être assurer le coup avec de l'équilibre ou rendement solidaire ? Peut-être même arbitrer les sommes déja placées ? Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 06-12-2014 à 09:42:07 |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
c2800 |
Ils se font pas justice car ils se taperont 15 ans de prison...et que contrairement aux animaux d'en face ils sont un minimum réfléchis... Sinon t'inquiète que ça arriverait souvent... Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 06-12-2014 à 10:19:15 |
ignomo |
Message édité par ignomo le 06-12-2014 à 10:44:45 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |