| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 15:07:18 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
c2800 |
Pour un juriste oui, c'est comme faire une phrase pour un matheux, c'est un truc de juriste PS : cela signifie donc que j'ai beaucoup d'admiration pour les matheux qui savent écrire et pour les juristes qui comprennent les fractions |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
HFR m'a bien aidé point de vue culture et esprit critique. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Macnigore | Faut que j'arrête d'écrire no redface quand je suis ironique ça perturbe tout le monde Je ne crois pas au QI et globalement peu à l'intelligence comme mesure "utile". Je pense qu'on a tous plus ou moins de compréhension innée/rapide des idées abstraites/concepts mais il y'a aussi dans la vie pro et perso d'autres aptitudes fondamentales: confiance en soi, curiosité, goût des autres, capacité à s'exprimer, empathie/séduction, qui sont tout aussi voire plus importants que la capacité d'abstraction pure, mais c'est un vaste débat Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 26-11-2014 à 15:18:44 |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 15:18:58 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
Oh la du calme --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bien ça! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dagum |
amphor |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
c2800 |
La réponse à ton message est dans la citation... L'essentiel est que je sois clair sur hfr vu que nous sommes sur un forum pour échanger, ce que certains ont tendance a oublier. Si je ne le suis pas, alors n'hésite pas à me le signaler, je ne m'en offusquerai pas du tout et je reformulerai... |
killterion 90% of everything is crap |
Stp arrête de recracher tes lectures no redface PS: je suis OK avec le EQ mais dévaloriser l'IQ il faut simplement ne pas échanger régulièrement avec des smarts guys. Tu peux bosser 25h par jour et avoir 120 QI tu bosseras jamais chez Palantir. |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 15:28:45 ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Macnigore |
|
c2800 |
Je suis toujours sur HFR par contre, je n'ai pas parlé de faute d'orthographe mais de savoir écrire, si tu ne vois pas la différence, c'est que soit tu ne sais pas toi même écrire, soit tu es de mauvaise foi. Pour avoir à relire certains écrits de mes collaborateurs, et être lu et relu 150 000 fois, vive l'administration, je pense visualiser à peu près le principe Les fautes d'orthographe je ne les lis pas et je m'en fous en effet, on est sur un forum pour être compris pas pour faire un concours d'orthographe. Il me semble que parler sans faire esprit de pédagogie est autrement plus préjudiciable à la communauté. Et oui les matheux avec qui j'ai eu à bosser ont énormément de mal à exprimer leurs raisonnements dans une phrase...ils n'ont pas passé non plus 5 ans à rédiger des dissertations et des notes, donc ca peut se comprendre... /HS. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-11-2014 à 15:36:19 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 15:31:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2014 à 15:31:47 |
bobor tueur de n44b |
Macnigore |
|
c2800 |
0 défaut dans mes écrits au niveau professionnel, c'est mon exigence. Parler clairement sur hfr et non dans mon propre jargon que les 3/4 ne comprendrait pas, c'est mon niveau d'exigence sur hfr. |
Miles_Teg91 | On pourrait faire un recap des MOOCs en finance recommandés par les HFRiens en FP ? --------------- Votre bracelet personnalisé |
bobor tueur de n44b |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
_______________ Punaise ça poste beaucoup ces derniers temps! C'est pas comme ça qu'on va être plus productif et relever la France Message édité par Ashkaran le 26-11-2014 à 15:45:06 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il faut etre empathique officiellement. Et il ne faut pas seulement savoir faire, mais surtout faire savoir! J'en fais peu mais quand je fais j'arrose tout le monde, avec doigté
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | xxxxxxxxx, c'est le gars qui était passé ici? Message édité par le 30-03-2018 à 16:04:03 --------------- Gitan des temps modernes |
dobermann78 Demqin |
|
c2800 |
Je ne donne pas de conseil en français , soit je corrige, soit je laisse l'administration se ridiculiser quand j'en ai marre de corriger des trucs de cadres supérieurs censés savoir écrire... Pour le financier, je fais mon max en revanche. |
Macnigore |
Mais de quoi t'es pas sûr lol? Je sais même plus de quoi on parle. Sérieusement j'ai passé l'âge des concours de bite, tu crois vraiment que j'ai le ballon au point de m'imaginer trois secondes en DG de total si j'avais pas joué aux JV à 19 ans ou que je suis un super mec ultra intelligent meilleur que tout le monde? Si j'étais vraiment intelligent j'aurais pas 98% de mon patrimoine sur AV déjà Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 26-11-2014 à 15:47:20 |
Nop, c'était pas vis à vis de ta personne. C'était par rapport à EQ IQ. |
dagum | Ca y est j'ai allégé ALU.
|
Omnider75 | Que pensez vous de ORCO PROPERTY GROUP? Çà flambe.
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |